Le ch'ti scrap

Le ch'ti scrap

Créée le 10/07/08 par didi59
Le meilleur scrap ch'ti. Pages, mini albums, ATC, objets altérés ... les ch'tis mettent dans leur scrap le soleil qui leur manque (parfois !) dehors. Hospitalité ch'ti oblige, quelques rares "étrangers" seront exceptionnellement invités.

Derniers articles

Le livre d'or d'Amandine

Publié par didi59 sur le blog lescrapdedidi il y a 2 mois

Pour mon retour je vous montre le livre d'or fait pour ma collègue Amandine qui va se marier la semaine prochaine. Elle m'a donné carte blanche pour ce projet. Je me suis servie de la photo des...

Biscarrosse avril 2009 - le mini de lydie à la fée du scrap

Publié par nanouvero47 sur le blog Le blog de NANOUVERO47 il y a 2 mois

salut les scropines je vous avais données un aperçu de mes minis en cours alors aujourd'hui voici le premier terminé... c'est celui réalisé à la crop de bouniague le jour la fête des mères avec la...

Visite guidée

Publié par Joëlle sur le blog Les créas de la mouffette il y a 2 mois

On continue la visite du coin scrap ??? Mon mari m'a monté une étagère en métal la semaine dernière... C'est génial car ça contient pas mal et suppporte le poids !... Parce que y en a dessus Sur...

La tour prend garde !

Je suis en plein rangement de mon coin scrap... Pour celles qui ne savent pas, j'ai aménagé mon coin sur la mezzanine qui surplombe mon salon. De la place en longueur mais pas très large et...

Atelier scrap café

Atelier "scrap café" Je vous propose de nous retrouver le samedi 3 octobre, chez moi, à Kervignac, pour un atelier de scrapbooking sympathique et convivial. Cet atelier portera sur la fabrication...

Troisième page de mon "scrapjournalthérapie"

OUpssssss et bien là on fait très fort !! Le sujet pour cette troisième séance : raconter ce que nous ont transmis nos parents et ce que nous transmettons à notre tour à nos enfants... Pas facile...

Mais que va t'elle faire avec ça ??

Bin quoi !!! Vous ne vous servez pas de sets de table vous ?? bin si.... Comme beaucoup de monde quoi... Mais vous ne vous en servez pas dans votre scraproom ??? ahh bon ??? et bien moi si !! Et...

On recycle les "erreurs" !

La rentrée arrive et je me suis faite "avoir" en achetant un lot de cahiers de texte pour ma dernière de 11 ans... Sauf que.......... et bien la miss elle rentre au collège et que d'après elle le...

Jolie carte reçue ce matin

Publié par Scrapoune sur le blog Le blog de Scrapoune il y a 2 mois

kikou tout le monde voilà aujourd'hui qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu au courier cette magnifique carte de Virginie dans le carte de son appel à carte. donc voici la carte que je lui...

Quelques pages ...

Publié par Kyopuce sur le blog SCRAPAPUCE il y a 2 mois

Coucou Voici quelques petites pages réalisées ces jours-ci ! Page pour le blog "Scrapidées" et aussi page pour le blog "un air de Scrap" Page pour le forum CS Life Page pour le forum CS Life Page...