Le ch'ti scrap

Le ch'ti scrap

Créée le 10/07/08 par didi59
Le meilleur scrap ch'ti. Pages, mini albums, ATC, objets altérés ... les ch'tis mettent dans leur scrap le soleil qui leur manque (parfois !) dehors. Hospitalité ch'ti oblige, quelques rares "étrangers" seront exceptionnellement invités.

Derniers articles

Customisation et p'tites Pages !

Publié par Kyopuce sur le blog SCRAPAPUCE il y a 2 mois

Bonsoir, Déjà 2 semaines que je n'ai pas posté ! ça passe vite ! une tendinite et une attelle à la main gauche ( je suis gauchère !) m'ont un peu éloigné de ma table de scrap ! Voici quand meme...

Home-déco ce samedi 12 sept

Publié par mcv sur le blog anim-creation il y a 2 mois

Le matin, j'avais 5 adultes dont la consigne du jour était de faire un tableau géométrique dans un camaïeu de couleurs et d'y intégrer du relief. Cela pouvait être de la pâte structure mélangé à la...

Emballage cadeaux....

Publié par Joëlle sur le blog Les créas de la mouffette il y a 2 mois

Vous les avez surement vu sur le net ces adorables petits berlingots... Et bien la mouffette les a fait pour emballer les cadeaux d'anniversaire de son amie Nadine !! Super facile à faire (là...

Caprice

Publié par celine sur le blog scrap de Céline 59 il y a 2 mois

Bonjour a tous Apres une petite absence Vacances LOL Me revoila avec quelques reas Ici une petite page 30X30 realisé pour un concours sur le site des FISKARETTES Le theme est "Jungle Urbaine" Donc...

Journée patouille

Une petite série d'ATC aujourd'hui.. il y avait bien longtemps que je n'en n'avais pas fait !!! Mais devant un petit tas de cartes à jouer, un reste de gesso, de la peinture utilisée pour mon...

Le livre d'or d'Amandine

Publié par didi59 sur le blog lescrapdedidi il y a 2 mois

Pour mon retour je vous montre le livre d'or fait pour ma collègue Amandine qui va se marier la semaine prochaine. Elle m'a donné carte blanche pour ce projet. Je me suis servie de la photo des...

Biscarrosse avril 2009 - le mini de lydie à la fée du scrap

Publié par nanouvero47 sur le blog Le blog de NANOUVERO47 il y a 2 mois

salut les scropines je vous avais données un aperçu de mes minis en cours alors aujourd'hui voici le premier terminé... c'est celui réalisé à la crop de bouniague le jour la fête des mères avec la...

Visite guidée

On continue la visite du coin scrap ??? Mon mari m'a monté une étagère en métal la semaine dernière... C'est génial car ça contient pas mal et suppporte le poids !... Parce que y en a dessus Sur...

La tour prend garde !

Je suis en plein rangement de mon coin scrap... Pour celles qui ne savent pas, j'ai aménagé mon coin sur la mezzanine qui surplombe mon salon. De la place en longueur mais pas très large et...

Atelier scrap café

Atelier "scrap café" Je vous propose de nous retrouver le samedi 3 octobre, chez moi, à Kervignac, pour un atelier de scrapbooking sympathique et convivial. Cet atelier portera sur la fabrication...