Le ch'ti scrap
Derniers articles
- Fiche technique n°2 disponible -
Bonsoir à toutes et à tous ! Juste quelques mots pour vous annoncer que la seconde fiche technique, que j'avais destinée à mes abonnés en juin dernier, est désormais disponible, sous format PDF,...
Scrapapart l'association
salut les scropines aujourd'hui juste un petite info carina nous a concocté une association sur le net pour scrapper chez soi j'ai trouvé l'idée sympa allez faire un tour sur son blog plutôt...
Mini destination...
Me revoici avec un mini... Pas mon 1er, celui là n'est pas encore fini, faut que je trouve le temps d'aller voir Angélique pour le finir... Ni le 2ème, où il me reste 2 ou 3 finitions... Mais le...
Appel à la dt
Hello me revoilà avec un tit peu plus d'inspiration tout de meme. voici une réalisation faite pour la naissance de ma nièce mais qui participe également à l'appel à la DT de la galerie créative...
Visite au musée
Bonjour a tous une petite rea faite pour la mini crop sur le fofo SCRAPBOOKNORDIci c'est un lift d 'AMELIMELO Photo de ma Cléo lors d'un visite au musée de Boulogne sur mer(hein Sev', tu vois...
Gagnez un lot de scrapbooking
Gagnez un lot de scrapbooking par tirage au sort... Simplement en répondant à son questionnaire qui se trouve ici et en faisant un commentaire sur son blog Mélucraft design N'oubliez pas d'y...
Blog candy de scropine Melusine
Bonsoir a tous Voici un blog Candy d'une scropine Il lui tient beaucoup a coeur Il suffit simplement de repondre a quelques petites questionsvoici le lienmelusine J'en profite pour remercier les...
De retour du Salon ID Créatives
Cette année, j'y suis allée en simple visiteuse. J'y ai retrouvé des copines comme Valérie ("Val'Cartonne") , Isabelle Lafolie, animatrice chez Scrapadabra..... .un Tandem bien sympa (mère et fille...
Mini Nature
Bonsoir a tous Aujourd'hui j'aimerai vous faire partager un mini album réalisé pour la mini crop du forum SCRAPBOOKNORDC'est un mini fait a partir d'un tuto de MUMU Merci J avais pris des photos...
De retour...
Bonjour, Me revoici... Je viens mettre un peu mon blog à jour... Merci à tous ceux et celles qui continuent de passer par ici malgré le peu d'activité sur mon blog... Je vais profiter de cet...