Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Le ch'ti scrap

Le ch'ti scrap

Créée le 10/07/08 par didi59
Le meilleur scrap ch'ti. Pages, mini albums, ATC, objets altérés ... les ch'tis mettent dans leur scrap le soleil qui leur manque (parfois !) dehors. Hospitalité ch'ti oblige, quelques rares "étrangers" seront exceptionnellement invités.

Derniers articles

Gagnez un lot de scrapbooking

Publié par innee sur le blog Les Créations d' innee il y a 1 mois

Gagnez un lot de scrapbooking par tirage au sort... Simplement en répondant à son questionnaire qui se trouve ici et en faisant un commentaire sur son blog Mélucraft design N'oubliez pas d'y...

Blog candy de scropine Melusine

Publié par celine sur le blog scrap de Céline 59 il y a 1 mois

Bonsoir a tous Voici un blog Candy d'une scropine Il lui tient beaucoup a coeur Il suffit simplement de repondre a quelques petites questionsvoici le lienmelusine J'en profite pour remercier les...

De retour du Salon ID Créatives

Publié par mcv sur le blog anim-creation il y a 1 mois

Cette année, j'y suis allée en simple visiteuse. J'y ai retrouvé des copines comme Valérie ("Val'Cartonne") , Isabelle Lafolie, animatrice chez Scrapadabra..... .un Tandem bien sympa (mère et fille...

Mini Nature

Publié par celine sur le blog scrap de Céline 59 il y a 1 mois

Bonsoir a tous Aujourd'hui j'aimerai vous faire partager un mini album réalisé pour la mini crop du forum SCRAPBOOKNORDC'est un mini fait a partir d'un tuto de MUMU Merci J avais pris des photos...

De retour...

Publié par Honoscrap sur le blog Le blog de Honoscrap il y a 1 mois

Bonjour, Me revoici... Je viens mettre un peu mon blog à jour... Merci à tous ceux et celles qui continuent de passer par ici malgré le peu d'activité sur mon blog... Je vais profiter de cet...

Customisation et p'tites Pages !

Publié par Kyopuce sur le blog SCRAPAPUCE il y a 1 mois

Bonsoir, Déjà 2 semaines que je n'ai pas posté ! ça passe vite ! une tendinite et une attelle à la main gauche ( je suis gauchère !) m'ont un peu éloigné de ma table de scrap ! Voici quand meme...

Home-déco ce samedi 12 sept

Publié par mcv sur le blog anim-creation il y a 1 mois

Le matin, j'avais 5 adultes dont la consigne du jour était de faire un tableau géométrique dans un camaïeu de couleurs et d'y intégrer du relief. Cela pouvait être de la pâte structure mélangé à la...

Emballage cadeaux....

Publié par Joëlle sur le blog Les créas de la mouffette il y a 2 mois

Vous les avez surement vu sur le net ces adorables petits berlingots... Et bien la mouffette les a fait pour emballer les cadeaux d'anniversaire de son amie Nadine !! Super facile à faire (là...

Caprice

Publié par celine sur le blog scrap de Céline 59 il y a 2 mois

Bonjour a tous Apres une petite absence Vacances LOL Me revoila avec quelques reas Ici une petite page 30X30 realisé pour un concours sur le site des FISKARETTES Le theme est "Jungle Urbaine" Donc...

Journée patouille

Publié par Joëlle sur le blog Les créas de la mouffette il y a 2 mois

Une petite série d'ATC aujourd'hui.. il y avait bien longtemps que je n'en n'avais pas fait !!! Mais devant un petit tas de cartes à jouer, un reste de gesso, de la peinture utilisée pour mon...