Le ch'ti scrap
Derniers articles
Patrick
Ma soeur affiche des photos de son parrain partout dans sa chambre je me suis dit que c'étais l'occasion de faire une page pour elle. Je l'ai faite simple car c'était pour accrocher . Je me suis...
Papy Jean
voila une photo de moi petite avec mon papy je l'aime bien car je le trouve bien dessus. Pour cette page j'ai utilisé le fond en détourant les motifs pour les mettre par dessus la photo. Le hibou...
Maternité
J'ai scannée plusieurs photos que ma mère garde dans une boite et j'ai trouvai celles la de moi, ma mère et ma soeur à la maternité à la naissance d'Axelle. Elles sont toutes dans le même ton...
Oui pour la vie
Aprés avoir offert le chevalet je trouvais ca béte de ne pas avoir de photos d'eux dans mon album donc j'en est fait une encore dans les tons blanc et truquoise ce qui me plais bien ! Je trouve...
Cadeau pour Elo et JC
J'ai offert ça à ma cousine pour la remercier de nous héberger un weekend chez elle à paris. Comme elle s'est mariée l'année dernière et que j'ai trouvé cette photo faites à l'église j'en est...
Toi et moi
J'ai utilisé une page Toga de la collection papillons j'aimais bien ces couleurs ! Le chapeau était exactement dans les tons c'est de la récup'. Quelques détails :
Axelle en rose
J'aime bien cette page avec la photo de ma soeur en noir et blanc je trouve que le rose ressort bien ! Quelques détails :
Page piscine
Les bordures sont toutes faites elles sont en relief. Le fond est fait à la versamark. Quelques détails :
Page noel
Pour cette page j'ai juste acheté du papier doré et rouge brillant. Les petites étoiles et la grande viennent d'Yves Rocher. Quelques détails :
Page à l'asso scrap merveille
Après avoir entendu parler de l'association Scrap Merveille à Merville j'ai décidé de faire un essai j'ai vraiment aimé je m'inscrirai peutêtre l'année prochaine quand j'aurais plus d'expérience...