Le ch'ti scrap
Derniers articles
Défi sur le forum SCRAPMANIAK
Voici un petit défi que m'a lancé Severine un scraplift d'une trés jolie page de SCRAP IN COLOR J'ai réalisé ma page en A4 & sur mon fils
Carte
Voici une carte pour un challenge sur le forum Scrap'Imagine le resultat le 29 Septembre 2008 Nouvelle adresse ou vous pouvez retrouver toutes mes prochaines cartes...
Porte portable
Voici un porte portable fait en atelier sur le forum scrap'Imagine
Pâtisseries
J'ai bien profité de mon dimanche pluvieux, notamment pour faire de la pâtisserie. Je vous laisse saliver devant ma forêt noire et mes macarons choco/pistache. Et oui, c'est de la fimo. J'avoue...
Entrez
holla ! que tal ... muy bien gracias... un autre carton toilé pour le boulot... hi ! hi! prétexte pour faire du scrap. pour le choix des couleurs, c'est parce que ma véranda où j'accueille tous mes...
BOT sur mon petit homme
Book Of Tag sur mon fils RUBEN, mes enfants restent ma principal source d'inspiraton
"Dimanche sous le pluie, scrappeuse réjouïe"
Connaissez-vous ce vieil adage indien, ou ... chinois, à moins que cela soit un proverbe ch'ti (à cause de la pluie) ? Bref, "Dimanche sous la pluie, scrappeuse réjouïe" Evidemment --> Pas de...
Page "Le Gosier"
Mardi prochain, c'est la première de mon club scrap au boulot !! Il y a 12 collègues inscrites, une subvention de CE assez conséquente, mon expérience et la bonne humeur de tout le monde. Pour...
Mon premier bot
Voici mon tout premier Book Of Tag, réalisé sur et pour ma fille Cléo, grace à un pas a pas en image de MONICA sur le FORUM SCRAPMANIAK
Mon cadeau nsp mélusine
salut les scropines !!! ce soir, je vous montre mon colis de Mélusine. message perso (merci à toi et je te pardonne ... amen lol !!!) elle m'a offert une superbe boite à trésor... avec son trésor...