Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Le ch'ti scrap

Le ch'ti scrap

Créée le 10/07/08 par didi59
Le meilleur scrap ch'ti. Pages, mini albums, ATC, objets altérés ... les ch'tis mettent dans leur scrap le soleil qui leur manque (parfois !) dehors. Hospitalité ch'ti oblige, quelques rares "étrangers" seront exceptionnellement invités.

Derniers articles

Par où je commence ?!?!?

Publié par Kyopuce sur le blog SCRAPAPUCE il y a 1 mois

Bonjour, Pfiouou 2 semaines sans poster, je ne sais pas où commencer pour vous montrer mes réas : minis, pages ... Je vais commencer par les pages : En vrac : page pour Temporelles, Bulle de...

Coeur de pirate

Publié par celine sur le blog scrap de Céline 59 il y a 1 mois

Bonjour Toujours dans le cadre de la mini crop du fofo SCRAPBOOKNORDJ ai réalisé cette page en format 30X30 d'apres un lift de ma copinette YAYA Petite photo de mon PIRATE ( he oui !!) Pour le...

Scrap Diva c'est fini !!!

Publié par Anonyme sur le blog Le scrap de Roseline il y a 1 mois

Bonjour à toutes, Et voilà que le week end "Scrap'Diva" est terminé déjà depuis deux semaines et je commence tout juste à refaire surface !! Je voulais tout simplment remercier toutes les...

Un petit zeste de...

Publié par Joëlle sur le blog Les créas de la mouffette il y a 1 mois

Vous l'attendez avec impatience... Le voilà enfin... Mais comme je ne veux pas tout vous dévoiler, vous n'en n'aurez que quelques petites miettes.... De quoi ??? Mais du projet de la crop organisée...

- Fiche technique n°2 disponible -

Publié par Scrapiatella sur le blog Les créations de Scrapiatella il y a 1 mois

Bonsoir à toutes et à tous ! Juste quelques mots pour vous annoncer que la seconde fiche technique, que j'avais destinée à mes abonnés en juin dernier, est désormais disponible, sous format PDF,...

Scrapapart l'association

Publié par nanouvero47 sur le blog Le blog de NANOUVERO47 il y a 1 mois

salut les scropines aujourd'hui juste un petite info carina nous a concocté une association sur le net pour scrapper chez soi j'ai trouvé l'idée sympa allez faire un tour sur son blog plutôt...

Mini destination...

Publié par Honoscrap sur le blog Le blog de Honoscrap il y a 1 mois

Me revoici avec un mini... Pas mon 1er, celui là n'est pas encore fini, faut que je trouve le temps d'aller voir Angélique pour le finir... Ni le 2ème, où il me reste 2 ou 3 finitions... Mais le...

Appel à la dt

Publié par Scrapoune sur le blog Le blog de Scrapoune il y a 1 mois

Hello me revoilà avec un tit peu plus d'inspiration tout de meme. voici une réalisation faite pour la naissance de ma nièce mais qui participe également à l'appel à la DT de la galerie créative...

Visite au musée

Publié par celine sur le blog scrap de Céline 59 il y a 1 mois

Bonjour a tous une petite rea faite pour la mini crop sur le fofo SCRAPBOOKNORDIci c'est un lift d 'AMELIMELO Photo de ma Cléo lors d'un visite au musée de Boulogne sur mer(hein Sev', tu vois...

Gagnez un lot de scrapbooking

Publié par innee sur le blog Les Créations d' innee il y a 1 mois

Gagnez un lot de scrapbooking par tirage au sort... Simplement en répondant à son questionnaire qui se trouve ici et en faisant un commentaire sur son blog Mélucraft design N'oubliez pas d'y...