Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour, Pfiouou 2 semaines sans poster, je ne sais pas où commencer pour vous montrer mes réas : minis, pages ... Je vais commencer par les pages : En vrac : page pour Temporelles, Bulle de...
Bonjour Toujours dans le cadre de la mini crop du fofo SCRAPBOOKNORDJ ai réalisé cette page en format 30X30 d'apres un lift de ma copinette YAYA Petite photo de mon PIRATE ( he oui !!) Pour le...
Bonjour à toutes, Et voilà que le week end "Scrap'Diva" est terminé déjà depuis deux semaines et je commence tout juste à refaire surface !! Je voulais tout simplment remercier toutes les...
Vous l'attendez avec impatience... Le voilà enfin... Mais comme je ne veux pas tout vous dévoiler, vous n'en n'aurez que quelques petites miettes.... De quoi ??? Mais du projet de la crop organisée...
Bonsoir à toutes et à tous ! Juste quelques mots pour vous annoncer que la seconde fiche technique, que j'avais destinée à mes abonnés en juin dernier, est désormais disponible, sous format PDF,...
salut les scropines aujourd'hui juste un petite info carina nous a concocté une association sur le net pour scrapper chez soi j'ai trouvé l'idée sympa allez faire un tour sur son blog plutôt...
Me revoici avec un mini... Pas mon 1er, celui là n'est pas encore fini, faut que je trouve le temps d'aller voir Angélique pour le finir... Ni le 2ème, où il me reste 2 ou 3 finitions... Mais le...
Hello me revoilà avec un tit peu plus d'inspiration tout de meme. voici une réalisation faite pour la naissance de ma nièce mais qui participe également à l'appel à la DT de la galerie créative...
Bonjour a tous une petite rea faite pour la mini crop sur le fofo SCRAPBOOKNORDIci c'est un lift d 'AMELIMELO Photo de ma Cléo lors d'un visite au musée de Boulogne sur mer(hein Sev', tu vois...
Gagnez un lot de scrapbooking par tirage au sort... Simplement en répondant à son questionnaire qui se trouve ici et en faisant un commentaire sur son blog Mélucraft design N'oubliez pas d'y...