Le ch'ti scrap
Derniers articles
Elle est bonne l'eau
suite donc au challenge, toujours sur le Forum Scrapbooknord notre grand Capitaine, nous demander de réaliser une page avec photo contenant de l'eau et voilà ma page, je me suis super bien amusée...
Atc voyage
Hello, me revoilà avec des cartes ATC pour la chasse au trésor du forum Scrapbooknord. la seule consigne étant de faire un ATC sur le thème du voyage. et voici mes ATC (bah oui parce qu'il y en a...
A réveil matinal , Post matinal !
Coucou A réveil matinal (merci les loulous LOL) , post matinal !! Le We commence et je me suis dit que ça faisait déjà une semaine que j'avais pas posté sur le blog ! Alors voici des nouvelles...
Un petit merci
coucou scrapsofy offre à toutes ses abonnées un petit cadeau.... je vous montre le mien une petite carte et un marque page merci à toi (pour la résolution d'image... je ne sais pas faire mieux tu...
Pirate
pour le 3ème défi du jeu la chasse au trésor du forum Scrapbooknord, on nous demandait de faire apparaitre une Rosace, ou bien des points cardinaux. mon imagination fut au top de sa forme et la...
P'tit mec !!!
Bonsoir alors aujourd'hui une petite pageounette realisé lors de la mini crop du fofo SCRAPBOOKNORD Une page a lifté de ma NSP PUCEE C'est mon petit bout de cul RUBEN au zoo J'aime beaucoup cette...
Crop chez Picwic
N'oubliez pas samedi 10 octobre, j'organise une crop à Lomme. Mais qu'est-ce qu'une crop ???? en fait, c'est un atelier où l'on vous fournit tout (sauf vos photos bien sûr !!!!!) et vous devez...
Mini léna pour offrir à noël .... Et de 2
coucou les scropines j'espère que vous passez un bon week end. j'ai fait un viré avec mon mari et mon mikado, les 2 ados sont restés à la maison. à biscarrosse et arcachon (la teste pour celles...
Une belle journée au parc
page réalisée pour l'occasion pour un défi du jeu de l'oie que je ne devais pas faire. il fallait faire une page avec un grand titre et voilà ce que j'ai réalisé
La première carte pour l'asso scrapapart de carina
salut les scropines merci à mes nouvelles abonnées... qui est jalicel? merci de te faire connaitre, c'est plus sympa de savoir qui aime venir se balader sur mon blog aujourd'hui je vous montre ma...