Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mardi prochain, c'est la première de mon club scrap au boulot !! Il y a 12 collègues inscrites, une subvention de CE assez conséquente, mon expérience et la bonne humeur de tout le monde. Pour...
Voici mon tout premier Book Of Tag, réalisé sur et pour ma fille Cléo, grace à un pas a pas en image de MONICA sur le FORUM SCRAPMANIAK
salut les scropines !!! ce soir, je vous montre mon colis de Mélusine. message perso (merci à toi et je te pardonne ... amen lol !!!) elle m'a offert une superbe boite à trésor... avec son trésor...
bonsoir!!bonsoir!!!!une journée de folie aujourd'hui!!!enfin bref je vais pas encore vous raconter ma vie ...lol !!on est pas ici pour ça!!!!! je voulais vous remercier de vos visites et de vos...
allez ce soir deux pages jumelles pour mon album de vacances une sortie en famille sous un ciel peu clément du mois de mai 2008 elles sont inspirées de skeches de tempor'elle avec mes matières de...
L’association « Les ateliers d’Olga » est heureuse de vous inviter à ses portes ouvertes les vendredi 12 et 19 septembre de 15 à 20 heures les samedi 13 et 20 de 10 à 12 et de 14 à 18 h le...
voici le début d'un mini que je suis entrain de réaliser. j'ai utilisé le kit Léa petite star. il est superbe. je l'adore. en plus, il est très facile à utiliser... allez je vous mets l'eau à la...
Salut tout le monde ça y est, je l'ai fait !!! Mon premier manège !! ça sera pas le dernier parce que j'ADORE ! Bon ok, c'est 6 heures de boulot mais c'est aussi 6 heures de plaisir pur !! Comme il...
salut les filles !!! je suis de retour , bah... !!! fini les vavances... heureusement , j'ai le plein de photos pour tenir jusqu'à la tout saint, prochaine date de départ... plein de photos pour...
Coucou les filles, je viens de finir mon dernier mini 100 % Gauxanne. J’ai adorée le faire tout en matière et en 3D ! SU-PER-BE. Merci à ma copinette Nath de m’avoir prêté le sien pour que je...