Le ch'ti scrap

Le ch'ti scrap

Créée le 10/07/08 par didi59
Le meilleur scrap ch'ti. Pages, mini albums, ATC, objets altérés ... les ch'tis mettent dans leur scrap le soleil qui leur manque (parfois !) dehors. Hospitalité ch'ti oblige, quelques rares "étrangers" seront exceptionnellement invités.

Derniers articles

Crop de Morbecque

Publié par md création sur le blog Le blog de md création il y a 1 an

Le foyer rural de Morbecque accueille Sandra Charbonnel et Karine Roulet "variations créatives" les 23 et 24 mai 2009 Prix du Week end : 125 € Pour tout renseignement contacter Marie Pierre Reeber...

Challenge de septembre

Publié par celine sur le blog scrap de Céline 59 il y a 1 an

Petite pageounette pour un challenge sur le forum SCRAPBOOKNORD d'aprés un sketch Réalisée sur ma petite famille, mon bonheur MY LIFE

Tournoi de shabby

Publié par celine sur le blog scrap de Céline 59 il y a 1 an

Alors voici ma seconde page du tournoi de SHABBY de BK je l'ai réalisé d'aprés un sketch en 30X30.... et la beauté en photo, c'est ma nièce LANA (elle est jolie)

Mini-tongues

Publié par nanouvero sur le blog Le blog de NANOUVERO47 il y a 1 an

salut !!!! comme promis je vous montre l'album de ma NSP Mélusine complété avec mes photos. j'avais une série qui collait parfaitement avec son titre ETE 2008 à vos yeux...

Mini album des vacances

Publié par gaelle sur le blog Le blog de gaelle il y a 1 an

Cette année je suis partie 5 jours en camping près du Touquet (dans la Somme) à la ferme des Aulnes avec mon copain et des amis. C'était nos seules vacances car après on travaillait donc on en a...

Un petit jeu chez scrap papillon

Publié par eve sur le blog Le blog de eve il y a 1 an

Je vous propose de vous rendre sur le blog de Lise Scrap papillon elle organise un tirage au sort de deux kits supers,si vous laissez un petit comm sur son blog et que vous mettez un lien sur le...

Quelques broderies

Quelques broderies faites tout exprès pour l'expo

Expo

Quelques photos pour vous donner envie de venir nous rencontrer vendredi 19 septembre de 15 à 20 h et samedi 20 setembre de 10 à 12 h et de 14 à 18 h

Ma perle rare

Publié par le scrap de magali5662 sur le blog le scrap et moi il y a 1 an

voici une dernière page faite il y a 2 jours. c'est le sketch de la semaine 37 de la BAS de delph57. merci de votre visite et à bientôt

Arc en ciel

Publié par la petite fée sur le blog Le blog de la petite fée il y a 1 an

Bonjour, aujourd'hui pas de scrap mais juste une jolie photo d'un arc en ciel que ma "pitite soeur" a fait de son jardin. Je la trouve tellement belle que je voulais la partager avec vous! Qu'en...