Le ch'ti scrap

Le ch'ti scrap

Créée le 10/07/08 par didi59
Le meilleur scrap ch'ti. Pages, mini albums, ATC, objets altérés ... les ch'tis mettent dans leur scrap le soleil qui leur manque (parfois !) dehors. Hospitalité ch'ti oblige, quelques rares "étrangers" seront exceptionnellement invités.

Derniers articles

Paradis

Publié par nanouvero sur le blog Le blog de NANOUVERO47 il y a 1 an

salut les scropines !!! ce coir , une petite page de mes vacances de l'été 2007, c'est pour éviter d'oublier que les beaux jours sont derrière nous... J'adore cette photo. Je voulais la mettre en...

Post-it altéré

Publié par la petite fée sur le blog Le blog de la petite fée il y a 1 an

Bonjour, je me suis amusée à altéré des minis Post-it et voilà le résutat: Bonne journée.

Taguée de nouveau

cette fois c'est Célinette qui me tague : voici les règles: chaque personne taguée doit mentionner 6 choses ou habitudes la concernant et taguer 6 autres personnes après les avoir averties sur leur...

Bonne Nouvelle

Publié par didi59 sur le blog lescrapdedidi il y a 1 an

L'inspiration est revenue !!! Je pense que nous avons toutes des périodes de grande créativité et parfois aussi des périodes plus creuses. Eh, bien moi, je fourmille à nouveau d'idées (un peu grace...

Tournoi de Shabby...Troisième rea

Publié par celine sur le blog scrap de Céline 59 il y a 1 an

Voici ma troisième page du tournoi de SHABBY ... les consignes : -photos 10X15 & 6X9 -2 rubans -Un gros titre -Un theme pour les embellissements -2 papiers 20X3 &15X24 et bien sur le cours était...

Monsieur grand

Publié par garfield59 sur le blog Le blog de garfield59 il y a 1 an

Culture culture... Binbin est le géant de valenciennes, ce n'est qu'un enfant qui a fetait ses deux cent ans cette année, deux cents ans : voila un âge qui fait de Binbin un jeunot dans le cortège...

Une Horloge

Publié par Anonyme sur le blog Le scrap de Roseline il y a 1 an

Hello !!! Hello !!! Ca fait un petit moment, j'avoue qu'en ce moment j'ai un peu de mal à mettre à jour mon blog. Promis je rattraperai mon retard petit à petit ! Je voulais vous montrer une...

Page sans titre pour Tyfenn

Publié par le scrap de magali5662 sur le blog le scrap et moi il y a 1 an

voici une page que j'ai faite pour un sketch d'un nouveau forum sur lequel je viens de m'inscrire. c'est un forum de tournoi de scrap. voici l'adresse : http://scraptournoi.fourmactif.fr et il est...

Taguée

j'ai été taguée, il y a quelques temps... en fait le 3 septembre par Bidouille Mes pages préférées Je dois donc vous présenter les pages que je préfère dans celles que j'ai faites jusqu'à...

Black & white

Publié par la petite fée sur le blog Le blog de la petite fée il y a 1 an

Bonjour, je trouve enfin un peu de temps pour vous montrer le mini que j'ai fait selon le modèle de titelaine (voir liens dans la colone de gauche) pour ma copine de scrap Jacqueline (qui a la...