Le ch'ti scrap

Le ch'ti scrap

Créée le 10/07/08 par didi59
Le meilleur scrap ch'ti. Pages, mini albums, ATC, objets altérés ... les ch'tis mettent dans leur scrap le soleil qui leur manque (parfois !) dehors. Hospitalité ch'ti oblige, quelques rares "étrangers" seront exceptionnellement invités.

Derniers articles

Challenge paradiscréatif

Publié par eve sur le blog Le blog de eve il y a 1 an

une page 30x30 pour le challenge paradiscréatif(le blog) et la boutique voila je vous souhaite une bonne soirée je vous envoie d'énormes bisous a bientot eve

Happy halloween

Publié par le scrap de magali5662 sur le blog le scrap et moi il y a 1 an

et voilà!!!! le démon scrap a encore frappé!!!! je n'ai pas pu résister à l'envoe de m'installer dans mon scrap-coin et de travailler un peu. j'ai enfin pu faire le 1er défi carterie de la BAS...

J'attaque l'album de mariage

Publié par supermama sur le blog Le blog de supermama il y a 1 an

et bien voilà la première page de l'album de mariage de mon fils et ma belle-fille. J'espère qu'elle vous plaira, j'ai agrémenté cette page avec des puchs colombe.

2 nouvelles pages, express et simples ....

Voilà deux petites pages express et toute simple, les photos sont trop belles pour les charger trop.

Mes premières bottes scrappées

Une petite page sur ma petite fille, qui a l'air très fière de ses premières petites bottes.

Un peu de rangement ça fait du bien

Et oui je ne m'arrête jamais, après mes trois heures de jardinage de cette après midi, j'ai décidé ce soir de ranger mes affaires de scrapbooking, qui se trouvaient dans plusieurs boites en...

Beautiful Instant

Publié par Anonyme sur le blog Le scrap de Roseline il y a 1 an

Bonjour les filles Vous allez bien !!! On profite pleinement du beau soleil qu'il y a en ce moment !! En tout cas, nous les nordistes, en profitons et pourvu que çà dure !!! C'est donc une page...

Pasionnée

Publié par nanouvero sur le blog Le blog de NANOUVERO47 il y a 1 an

mauvaise manip j'ai supprimé l'article de hier soir, alors je vous remontre la page j'ai aussi perdu les coms ... dommage.

Petite page sur Dima et Clém

Publié par Honoscrap sur le blog Le blog de Honoscrap il y a 1 an

Scrapapoly sur Scrapextra : 1ère combinaison... De retour, après un moment d'absence, voici une page réalisée le 7 septembre et pas encore en ligne... Il s'agit d'une page pour le Scrapapoly de...

Ma technique du "cache cache" enfin en vidéo !!

Publié par didi59 sur le blog lescrapdedidi il y a 1 an

Mes fidèles lectrices ont déjà vu certaines de mes pages réalisées avec ma technique que j'ai appelé "cache-cache". Mais en photos le rendu n'est pas terrible. Alors je me suis lancée dans une...