Le ch'ti scrap

Le ch'ti scrap

Créée le 10/07/08 par didi59
Le meilleur scrap ch'ti. Pages, mini albums, ATC, objets altérés ... les ch'tis mettent dans leur scrap le soleil qui leur manque (parfois !) dehors. Hospitalité ch'ti oblige, quelques rares "étrangers" seront exceptionnellement invités.

Derniers articles

Découverte

Publié par nanouvero sur le blog Le blog de NANOUVERO47 il y a 1 an

un grand jour, mais pas pour moi pour ma NSP joyeux anniversaire Didi 59 je lui ai préparée un joli coli mais je ne peux vous le montrer, elle vient de m'envoyer un mail comme quoi son gentil...

Internet est de retour !!

Publié par didi59 sur le blog lescrapdedidi il y a 1 an

Coucou Juste un p'tit mot pour vous dire que je peux de nouveau me connecter à internet, enfin !! Je vais pouvoir lire les 149 messages stockés !! J'en aurai pas trop du week-end !! A bientôt

Page à l'asso

Publié par gaelle sur le blog Le blog de gaelle il y a 1 an

Voici ma page faite à l'asso vendredi dernier (je n'est pas réussi à finir tt de suite je suis plutot longue à faire mes pages en temps normal alrs la 3h c'était pas assez pr moi ! mdr ) J'aime...

Coup de pub = cadeau

Publié par eve sur le blog Le blog de eve il y a 1 an

Pour les scrapeuses qui aiment le jeu ...en voici un très simple Comment participer ? Il suffit juste de copier ce message intégralement sur votre blog afin de faire découvrir notre nouvelle...

Un petit sac et son mini

Publié par md création sur le blog Le blog de md création il y a 1 an

Quelques images du sac et de son mini réalisé lors de la crop de Berques Un grans merci à Angélique et son équipe pour la bonne journée passée Un peu flou la photo du sac (bahhh)

Mini Gauxanne

Publié par gaelle sur le blog Le blog de gaelle il y a 1 an

Voici le 2e projet réalisé lors de la crop à Merville. Cette fois c'est le projet de Gauxanne. Il reste quelques titres à mettre mais le plus gros est fait. la couverture : quelques détails de la...

Challenge paradiscréatif

Publié par eve sur le blog Le blog de eve il y a 1 an

une page 30x30 pour le challenge paradiscréatif(le blog) et la boutique voila je vous souhaite une bonne soirée je vous envoie d'énormes bisous a bientot eve

Happy halloween

Publié par le scrap de magali5662 sur le blog le scrap et moi il y a 1 an

et voilà!!!! le démon scrap a encore frappé!!!! je n'ai pas pu résister à l'envoe de m'installer dans mon scrap-coin et de travailler un peu. j'ai enfin pu faire le 1er défi carterie de la BAS...

J'attaque l'album de mariage

Publié par supermama sur le blog Le blog de supermama il y a 1 an

et bien voilà la première page de l'album de mariage de mon fils et ma belle-fille. J'espère qu'elle vous plaira, j'ai agrémenté cette page avec des puchs colombe.

2 nouvelles pages, express et simples ....

Publié par supermama sur le blog Le blog de supermama il y a 1 an

Voilà deux petites pages express et toute simple, les photos sont trop belles pour les charger trop.