Le ch'ti scrap
Derniers articles
Découverte
un grand jour, mais pas pour moi pour ma NSP joyeux anniversaire Didi 59 je lui ai préparée un joli coli mais je ne peux vous le montrer, elle vient de m'envoyer un mail comme quoi son gentil...
Internet est de retour !!
Coucou Juste un p'tit mot pour vous dire que je peux de nouveau me connecter à internet, enfin !! Je vais pouvoir lire les 149 messages stockés !! J'en aurai pas trop du week-end !! A bientôt
Page à l'asso
Voici ma page faite à l'asso vendredi dernier (je n'est pas réussi à finir tt de suite je suis plutot longue à faire mes pages en temps normal alrs la 3h c'était pas assez pr moi ! mdr ) J'aime...
Coup de pub = cadeau
Pour les scrapeuses qui aiment le jeu ...en voici un très simple Comment participer ? Il suffit juste de copier ce message intégralement sur votre blog afin de faire découvrir notre nouvelle...
Un petit sac et son mini
Quelques images du sac et de son mini réalisé lors de la crop de Berques Un grans merci à Angélique et son équipe pour la bonne journée passée Un peu flou la photo du sac (bahhh)
Mini Gauxanne
Voici le 2e projet réalisé lors de la crop à Merville. Cette fois c'est le projet de Gauxanne. Il reste quelques titres à mettre mais le plus gros est fait. la couverture : quelques détails de la...
Challenge paradiscréatif
une page 30x30 pour le challenge paradiscréatif(le blog) et la boutique voila je vous souhaite une bonne soirée je vous envoie d'énormes bisous a bientot eve
Happy halloween
et voilà!!!! le démon scrap a encore frappé!!!! je n'ai pas pu résister à l'envoe de m'installer dans mon scrap-coin et de travailler un peu. j'ai enfin pu faire le 1er défi carterie de la BAS...
J'attaque l'album de mariage
et bien voilà la première page de l'album de mariage de mon fils et ma belle-fille. J'espère qu'elle vous plaira, j'ai agrémenté cette page avec des puchs colombe.
2 nouvelles pages, express et simples ....
Voilà deux petites pages express et toute simple, les photos sont trop belles pour les charger trop.