Le ch'ti scrap
Derniers articles
Cadeaux nsp
la suite du colis de DIDI59 une idée trouvée sur le blog de fifinette47 un mini pour noter tous ses anniversaires à ne pas oublier mois par mois couverture en liège Didi m'a demandée pourquoi un...
C'est la crise !!
Coucou !! Y'a quelqu'un ? Je sais que c'est la crise et que l'hiver arrive doucement mais sûrement , de quoi avoir le moral dans les chaussettes. Mais je vous rappelle que les coms c'est GRATUIT et...
L'anniversaire de ma nsp
voilà DIDI59 a reçu son cadeau d'anniversaire.... je vous montre... un mini réalisé en atelier avec Pierrette. elle l'a appellé le "4 en 1". 4 minis dans un seul pour inserer beaucoup de photos....
Collier fait main
Deux articles le même jour !!?? Je suis super en forme, cure de vitamines et magnésium oblige ... ;-) Pour mon anniversaire ma soeur chérie m'a offert des vêtements trés colorés ( pour mettre un...
Page 30x30 "girafes"
Me voilà enfin avec des photos des dernières vacances scrappées !! J'ai commencé par des photos du Zoo des Sables d'Olonne parce que nous y avons passé de bons moments. Je vous montre ma 1ère...
La statue
je travaille sur un tripique commencé aux ateliers de Pierrette je vous le dévoile demain pour patienter la jumelle d'hier merci pour tous vos coms et surtout aux scropines de l'atelier qui se...
Axelle et moi
Une petite page faite ce weekend : des couleurs de printemps malgré le temps !
Repertoire Kawaii
Alors, voici mon premier objet altéré, un repertoire que j'ai fait en style Kawaii, c'est un style qui me plait beaucoup, car il est acidulé comme un bonbon, ma fille aime aussi, je vous le met...
Challenge d'octobre Scrapbooknord
Page du challenge d'octobre du forum, il fallait réaliser un lift j'ai fait ma rea avec deux photos de ma puce
Tournoi de Shabby ... Rea 4
Voici ma quatrième rea du tournoi de Shabby, il fallait suivre un Lift d'une page de "mo9ca" je vous met ma page sur ma fille Cléo lors de nos vacances dans le sud a Rennes le Chateau