Le ch'ti scrap

Le ch'ti scrap

Créée le 10/07/08 par didi59
Le meilleur scrap ch'ti. Pages, mini albums, ATC, objets altérés ... les ch'tis mettent dans leur scrap le soleil qui leur manque (parfois !) dehors. Hospitalité ch'ti oblige, quelques rares "étrangers" seront exceptionnellement invités.

Derniers articles

Marque page

Publié par gaelle sur le blog Le blog de gaelle il y a 1 an

Comme Noel approche j'ai décidé de faire quelques petits cadeaux en scrap. Je ne sais pas encore à qui ils sont destinés : le 1er : le 2e :

Bom

Publié par le scrap de magali5662 sur le blog le scrap et moi il y a 1 an

voici la page de couverture pour mon Book Of Me. merci de votre visite et à bientôt. biz mag

Blog candy

Publié par nanouvero47 sur le blog Le blog de NANOUVERO47 il y a 1 an

un petit article pour un blog CANDY pourquoi ne pas jouer ? allez ... je me lance .... j'ai horreur des jeux d'habitude... mais pour le scrap que ne ferais-je pas ? et le lot offert par Laëtitia...

Defi de Fidji sur Scrapextra

Publié par celine sur le blog scrap de Céline 59 il y a 1 an

Il y a peu, je me suis inscrite sur un nouveau forum SCRAPEXTRA , il est super bien , et a peine débarqué , Fidji une scropine , me lance un défi , J ADOOOORE les defis. Voila, pour ma rea , il...

Deux dernières reas pour le tournoi de Shabby

Alors je vous met les deux reas !!! et aussi j'ai finie première du tournoi , je suis super contente, MERCI encore BK de m'avoir fait découvrir le SHABBY La première, c'est moi et mes enfants a...

Challenge halloween sur scrapbooknord

Voici ma page du challenge d'Halloween !!! je l'ai réalisé en 30X30 d'aprés un lift , il fallait que la photo soit retouchée voila voilou

Regard

Publié par gaelle sur le blog Le blog de gaelle il y a 1 an

Une petite page faites à l'asso vendredi dernier avec la nouvelle collection basic grey ambrosia. C'est des tons assez masculins donc j'en ai profité pour faire une page sur mon copain depuis...

à moi la peur !!!

Publié par nanouvero sur le blog Le blog de NANOUVERO47 il y a 1 an

salut !!! halloween est passé par chez moi... je viens de vider la carte de mon appareil photo et je ne saurai attendre de scraper ces photos... je vous en donne la primeur... personne sensible...

Tu veux un bisou???

Publié par Honoscrap sur le blog Le blog de Honoscrap il y a 1 an

Scrapapoly sur Scrapextra : 3ème combinaison... Avec ce lancer de dés, je devais faire une page avec 6 brads et/ou oeillets, 1 flèche, aucune fleur, un titre vertical et un papier festonné... Voici...

Album "Sables d'Olonne"

Publié par didi59 sur le blog lescrapdedidi il y a 1 an

Je les ai reçus, mes colis. Les voici, les voilà: Une fois le fonctionnement de mon nouveau joujou assimilé et testé ( ça va ! j'ai bac +3 quand même !! mdr ) J'ai enfin terminé mon album "Sables...