Le ch'ti scrap
Derniers articles
Bienvenue !
Bonjour ! Je m'appelle Mélissa, j'ai 23 ans et j'habite dans le nord tout près de Dunkerque. Le virus du scrap m'a contaminé en 2007 en surfant sur internet. Depuis, j'essaie de trouver mon style...
Photo comestible
salut les filles !!! c'est la galère ... la semaine dernière une petite que je garde a eu la gastro. depuis lundi j'en ai une autre qui m'a vomi (excusez du peu) dans la voiture et dans la maison...
Le pere noel
Voici un petit canevas de NOEL , realisé sur le theme qui est de circonstance en ce moment la photo a été prise en décembre 2007 a la cité de l'europe , bien evidement , avec Cléo & Ruben c'est......
Scrap déco pour mon coin scrap
come je vous ai dit il ya quelques jours, nous sommes entrain de faire mon coin scrap alors moi je fais toute ma déco!!!! voici ce que j'ai fait!!!(dsl de la qualité des photos!!!) alors qu'en...
Cropping
Bonjour les filles Cà fait un bail et à vrai dire çà risque de durer lol !!!! Je profite d'une toute petite accalmie pour vous informer de la 3ème cropping de l'association du Foyer Rural de...
Scrapons ensemble Home-déco
bonsoir les scropines !!! ce soir, je vous présente le début d'une saga pour le scrapons ensemble de fifinette47 ... à force de voir sur vos blogs , tous vos objets détournés, scrapés pour vos...
Interview de héli(hélène)
alors aujourd'hui vous pourrez lire l'interview de héli et admirer chez elle ses belles créas!!!! voici l'interview : comment t'appelles tu? faire une présentation de toi!!!! je m'appelle Hélène,...
"main dans la main"
Après une p'tite période d'absence, je suis de retour pour vous montrer une 30x30. En ce moment, je n'arrête pas de scrapper mais je ne peux rien vous montrer: concours qui interdisent de mettre...
De la fimo à gogo
c'est vrai , que ces dernières semaines je ne mets pas souvent des articles.... mais il faut trouver du temps pour scraper ... alors je me suis accordée un week end scrap j'ai préparé des...
Page Valentine
J'ai une nouvelle petite cousine qui a environ 4 mois maitenant donc j'en ai profité pour faire une petite page sur elle avec les papiers Rouge de Garance, collection lilou. Ces papiers sont...