Le ch'ti scrap

Le ch'ti scrap

Créée le 10/07/08 par didi59
Le meilleur scrap ch'ti. Pages, mini albums, ATC, objets altérés ... les ch'tis mettent dans leur scrap le soleil qui leur manque (parfois !) dehors. Hospitalité ch'ti oblige, quelques rares "étrangers" seront exceptionnellement invités.

Derniers articles

Bienvenue !

Publié par fée maison sur le blog  il y a 1 an

Bonjour ! Je m'appelle Mélissa, j'ai 23 ans et j'habite dans le nord tout près de Dunkerque. Le virus du scrap m'a contaminé en 2007 en surfant sur internet. Depuis, j'essaie de trouver mon style...

Photo comestible

Publié par nanouvero47 sur le blog Le blog de NANOUVERO47 il y a 1 an

salut les filles !!! c'est la galère ... la semaine dernière une petite que je garde a eu la gastro. depuis lundi j'en ai une autre qui m'a vomi (excusez du peu) dans la voiture et dans la maison...

Le pere noel

Publié par celine sur le blog scrap de Céline 59 il y a 1 an

Voici un petit canevas de NOEL , realisé sur le theme qui est de circonstance en ce moment la photo a été prise en décembre 2007 a la cité de l'europe , bien evidement , avec Cléo & Ruben c'est......

Scrap déco pour mon coin scrap

Publié par eve sur le blog Le blog de eve il y a 1 an

come je vous ai dit il ya quelques jours, nous sommes entrain de faire mon coin scrap alors moi je fais toute ma déco!!!! voici ce que j'ai fait!!!(dsl de la qualité des photos!!!) alors qu'en...

Cropping

Publié par Anonyme sur le blog Le scrap de Roseline il y a 1 an

Bonjour les filles Cà fait un bail et à vrai dire çà risque de durer lol !!!! Je profite d'une toute petite accalmie pour vous informer de la 3ème cropping de l'association du Foyer Rural de...

Scrapons ensemble Home-déco

bonsoir les scropines !!! ce soir, je vous présente le début d'une saga pour le scrapons ensemble de fifinette47 ... à force de voir sur vos blogs , tous vos objets détournés, scrapés pour vos...

Interview de héli(hélène)

Publié par eve sur le blog Le blog de eve il y a 1 an

alors aujourd'hui vous pourrez lire l'interview de héli et admirer chez elle ses belles créas!!!! voici l'interview : comment t'appelles tu? faire une présentation de toi!!!! je m'appelle Hélène,...

"main dans la main"

Publié par didi59 sur le blog lescrapdedidi il y a 1 an

Après une p'tite période d'absence, je suis de retour pour vous montrer une 30x30. En ce moment, je n'arrête pas de scrapper mais je ne peux rien vous montrer: concours qui interdisent de mettre...

De la fimo à gogo

c'est vrai , que ces dernières semaines je ne mets pas souvent des articles.... mais il faut trouver du temps pour scraper ... alors je me suis accordée un week end scrap j'ai préparé des...

Page Valentine

Publié par gaelle sur le blog Le blog de gaelle il y a 1 an

J'ai une nouvelle petite cousine qui a environ 4 mois maitenant donc j'en ai profité pour faire une petite page sur elle avec les papiers Rouge de Garance, collection lilou. Ces papiers sont...