Le ch'ti scrap

Le ch'ti scrap

Créée le 10/07/08 par didi59
Le meilleur scrap ch'ti. Pages, mini albums, ATC, objets altérés ... les ch'tis mettent dans leur scrap le soleil qui leur manque (parfois !) dehors. Hospitalité ch'ti oblige, quelques rares "étrangers" seront exceptionnellement invités.

Derniers articles

Scrap-cadeau pour mes bébés n°3

Publié par nanouvero47 sur le blog Le blog de NANOUVERO47 il y a 11 mois

j-2 bonne anniversaire mamie même si ma grand-mère ne vient plus voir mon blog... j'ai une énorme pensée pour elle... sa santé est toute petite... c'est l'âge... elle m'a toujours encouragée dans...

Bientôt un tuto !!

Publié par didi59 sur le blog lescrapdedidi il y a 11 mois

Coucou les filles Bienvenue à mes 13 nouvelles abonnées et merci encore pour vos 77 coms !! Juste un p'tit mot pour vous dire que je prépare une fiche technique de mon manége mobile et musical. Je...

Arbre de Noel

Publié par Honoscrap sur le blog Le blog de Honoscrap il y a 11 mois

Petite page faite en digi... Voili voilou, des nouveautés dans la semaine avec notamment quelques petites cartes de Noel... Bizzzz

Vélo

Publié par le scrap de magali5662 sur le blog le scrap et moi il y a 11 mois

voici une atutre page faite le 17 décembre. elle a été faite à partir d'un sketch du fofo C&S life ( anciennement C&S dans tous ses états ) voici ma page : merci de votre visite et à bientôt

Petites Infos

Publié par Anonyme sur le blog Le scrap de Roseline il y a 1 an

Bonjour à toutes, Juste quelques infos à vous transmettre : Le Samedi 20 Décembre, l'Association Scrap'Merveille sera présente au Marché de Noël à Merville (59660) de 15 heures à 22 heures. Pleins...

Incroyable !!!

Publié par didi59 sur le blog lescrapdedidi il y a 1 an

Oui, c'est incroyable !!! Honnêtement, je suis très fière de mon manège mobile et musical mais, même dans mes rêves les plus fous, je n'aurai pas imaginé un tel engouement. Quelques chiffres de la...

Noël avant l'heure

Publié par nanouvero47 sur le blog Le blog de NANOUVERO47 il y a 1 an

vous avez entendu parler de la magie de noël... mon carma n'est pas à la fête... un samedi maussade et un terrible dimanche... mon lumbago est revenu... en ce lundi; c'est pas beaucoup mieux ......

Version Scrap 2009

Publié par Anonyme sur le blog Le scrap de Roseline il y a 1 an

Bonsoir tout le monde Et non pas de réas pour ce soir, et pourtant je scrappe pas mal en ce moment mais promis je vous montrerai tout çà plus tard !!! Mais j'ai tout de même une info de taille !!!...

Un petit concours chez jorko creation!!!!!

Publié par eve sur le blog Le blog de eve il y a 1 an

un petit concours chez jorko creation : voici ce qu'elle nous propose : coucou voila je lance un concours pendant 1 mois avec un lot comprenant des fleurs prima env 50 planche de tampon magic mesh...

Saint-Martin-au-Laert

Publié par Honoscrap sur le blog Le blog de Honoscrap il y a 1 an

Voici une petite page que j'ai réalisée durant mon expo... Elle est sur ma commune... A bientôt pour de nouvelles pages...