Le ch'ti scrap

Le ch'ti scrap

Créée le 10/07/08 par didi59
Le meilleur scrap ch'ti. Pages, mini albums, ATC, objets altérés ... les ch'tis mettent dans leur scrap le soleil qui leur manque (parfois !) dehors. Hospitalité ch'ti oblige, quelques rares "étrangers" seront exceptionnellement invités.

Derniers articles

Joues à bisous

Publié par memelle sur le blog Le blog de amel il y a 21 jours

Encore une petite page sur ma petite princesse , enfin ses joues !!!!! lol Réalisée à partir d' un sketch pour une activité du forum ( le fasila) , j' ai choisi de réaliser la page sur les joues...

Cube "Perrine et son canotier"

Publié par didi59 sur le blog lescrapdedidi il y a 22 jours

Coucou !! Un post par jour ??!! Il ne faut pas trop vous y habituer, ça n'va pas durer !! Aujourd'hui je vous propose un cube façon Manou (lien dans l'article précédent). J'y ai mis des photos de...

Une petite carte pour Paul - carte vase

Publié par nanouvero47 sur le blog Le blog de NANOUVERO47 il y a 22 jours

coucou les scropines une petite pose dans mes minis-albums-cartes pour une bonne cause.... je relais une info du blog de Carina en date du 19 oct 2009 créer une carte pour offrir à la vente d'un...

Mini album "rentrée scolaire"

Publié par didi59 sur le blog lescrapdedidi il y a 23 jours

Coucou !! Me re-voici, me re-voilà !! Je ne vais pas m'étaler aujourd'hui sur mes petits soucis, je tiens juste à remercier toutes les scropines qui m'ont soutenues pendant les épreuves que j'ai...

Incompréhension...

Publié par Joëlle sur le blog Les créas de la mouffette il y a 25 jours

- C'etait bien ton salon ? tu t'es acheté quoi ?? - oui super bien, j'ai retrouvé 2 scropines et je me suis achetée une "bite" - (la tête des 3 gamins) -bin oui, une bite... mais la petite.... la...

Un mini dans une carte

Publié par nanouvero47 sur le blog Le blog de NANOUVERO47 il y a 30 jours

salut merci à mes nouvelles abonnées. en particulier à christiane83vous pouvez aller faire un tourchez elle ...mes couleurs de la vie.... juste pour lui remonter un peu le moral avec un com. ça...

Encore une... On va finir par les compter ?

Publié par Joëlle sur le blog Les créas de la mouffette il y a 1 mois

une carte faite d'après un cardlift sur crafta... j'ai pris beaucoup de liberté mais le résultat est là... moi j'aime bien... dommage que mon apn ne rende pas hommage aux couleurs et au relief !

Exposition des artistes amateurs en Duo

Publié par Honoscrap sur le blog Le blog de Honoscrap il y a 1 mois

Et oui, je renouvelle l'expérience tentée l'an dernier... mais en DUO cette année avec ma scropine Céline!!! J'espère rencontrer de nouvelles amies scrappeuses de la région audomaroise mais aussi...

Rennes le chateau

Publié par celine sur le blog scrap de Céline 59 il y a 1 mois

Bonjour a tous Aujourd'hui j'ai realisé une page pour le challenge du Blog de Karinem, Poupoune & Do SCRAPAMPILLES Le theme est " l'envie d'ailleurs " Et bien moi j'ai envie de vacances Rennes le...

Rencontre

Publié par Scrapoune sur le blog Le blog de Scrapoune il y a 1 mois

Allez une petite dernière pour la route voici une page faite avec le kit de Fleurinette du Forum Scrap et amitié voici ma page.