Le ch'ti scrap

Le ch'ti scrap

Créée le 10/07/08 par didi59
Le meilleur scrap ch'ti. Pages, mini albums, ATC, objets altérés ... les ch'tis mettent dans leur scrap le soleil qui leur manque (parfois !) dehors. Hospitalité ch'ti oblige, quelques rares "étrangers" seront exceptionnellement invités.

Derniers articles

Cadeau pour léna

Publié par nanouvero47 sur le blog Le blog de NANOUVERO47 il y a 7 mois

coucou les scropines un petit article pour vous remerciez de vos visites ... j'essaie de me tenir à jour dans mes balades sur vos blogs... il y a tant de belles choses mais je vais faire une pose...

Petit prince russe...

Publié par Honoscrap sur le blog Le blog de Honoscrap il y a 7 mois

Voici une petite page réalisée pour la crop Scrapbooknord à partir d'un sketch avec un titre en langue étrangère ... Pour ma part j'ai choisi le russe pour scrapper cette jolie photo d'un petit...

J'ai gagné!!!!

Publié par eve sur le blog Le blog de eve il y a 7 mois

il y a quelques temps j'ai participer au challenge de la boutique le temps des loisirs!!!! les consignes étaient une page 30x30; avec au moins 3 papiers du kit "savannah " de 7gypsies et de la...

Post du Mercredi !

Publié par Kyopuce sur le blog SCRAPAPUCE il y a 7 mois

Hello ! Voilà 10 jours que je n'ai pas posté ! Je prends 1/4h pour remettre à jour mon blog ! je suis overbookée depuis le retour des vacances ! j'ai du faire ces petites boites à bonbons pour...

YoU

Publié par celine sur le blog scrap de Céline 59 il y a 7 mois

Bonjour les copinettes Voici la page que j'ai faite pour la crop de Calais C'est un lift de la talentueuse KAWINE que j'ai également proposé sur le fofo les anges du scrapbooking pour le challenge...

MiNi de La cRop DE CalaiS

Publié par celine sur le blog scrap de Céline 59 il y a 7 mois

Bonjour a toutes !! Voici le mini BY MYRIAM (merci Mimi) de la crop de Calais je me suis éclatée a faire ce mini et je trouve le resultat EXTRA BEAU coloré, acidulé ..... J ADORE Donc voici le...

Le ridicule fait sourire...

Publié par Honoscrap sur le blog Le blog de Honoscrap il y a 7 mois

Voilà une petite page réalisée en échauffement à la crop... Il fallait garder le titre: "Le ridicule fait sourire..."!!! Et comme cette photo fait sourire, le titre est tout trouvé.... Ma Best, tu...

Scrap booking day 3

Publié par nanouvero47 sur le blog Le blog de NANOUVERO47 il y a 7 mois

coucou... aujourd'hui je vous propose le challenge de nanou chez pose scrap faire une page avec que des tampons pour le fond et comme embellissements! vous pouvez les détourez, les transformer en...

Simply you...

Publié par Scrapiatella sur le blog Les créations de Scrapiatella il y a 7 mois

Je vous présente aujourd'hui un format 30*30 qui date déjà d'il y a quelques mois. Il s'agit d'un portrait en noir & blanc, un "plan rapproché" j'ai envie de dire... Je devrais prendre des photos...

3 ans déjà !!! (post long !!!)

Publié par Kyopuce sur le blog SCRAPAPUCE il y a 7 mois

Coucou Normalement, si tout va bien vous aurez ce post mardi matin ?!? Je vais essayer de jouer le différé c'est pas gagné ! Juste ce p'tit post pour vous montrer quelques réas mais surtout pour...