Le ch'ti scrap

Le ch'ti scrap

Créée le 10/07/08 par didi59
Le meilleur scrap ch'ti. Pages, mini albums, ATC, objets altérés ... les ch'tis mettent dans leur scrap le soleil qui leur manque (parfois !) dehors. Hospitalité ch'ti oblige, quelques rares "étrangers" seront exceptionnellement invités.

Derniers articles

Une p'tite page et une p'tite carte !

Publié par Kyopuce sur le blog SCRAPAPUCE il y a 6 mois

Hello Mercredi et Week End !! Il fait Beau , tout va bien ! Le Week End sera surement chargé mais bon il vaut mieux comme ça ! N'oublies pas le Salon Agora Palais du Littoral de Grande Synthe ce...

FlOu aRTisTiqUe

Publié par celine sur le blog scrap de Céline 59 il y a 6 mois

Bonjour Voici un défi que j'ai proposé lors de la crop sur le forum Les anges du scrap Ou je suis également modo en FREE & en KAWAII Les contraintes sur ce défi étaient d'y mettre une photo flou...

EnTrE fiLlEs

Je viens de découvrir un nouveau forum SCRAP KAWAII Il est trop bien, tout nouveau, tout beau !!!C'est super car le KAWAII est encore bien rare sur le net Donc le premier défi est une page de la...

LoVe

Bonjour Voici une petite rea A4 CLEAR & SIMPLE Je n'en fait pas beaucoup et pourtant j'aime assez ce style C'est une page scraplifté de la talentueuse KESIA Que j'ai proposé en challenge SCRAPLIFT...

It's time for Mosh Posh Blog Party

Coucou Juste une p'tite pub pour Mosh Posh LOL Si vous allez là, vous pourrez peut etre gagné ça mais en écrivant "Kyopuce sent me"...

Mosh Posh Guest Designer Contest + 2sketches4U

Hello Fin du Week End pffff Je viens vos montrer des p'tites réas faites pour l'appel à designer pour Mosh Posh créateur de kit de Scrap ( abonnée depuis 1 an je ne suis jamais déçue !!) Il fallait...

Les dernières nouveautés scrap chez Picwic

Publié par mcv sur le blog anim-creation il y a 6 mois

Nous avons reçu cette semaine tous les derniers tampons Toga, ainsi que les papiers "Nuits d'Oslo", des rubans assortis; Une boîte à recettes à scrapper de toute urgence pour la fête des mères...

Cadeau pour léna

Publié par nanouvero47 sur le blog Le blog de NANOUVERO47 il y a 6 mois

coucou les scropines un petit article pour vous remerciez de vos visites ... j'essaie de me tenir à jour dans mes balades sur vos blogs... il y a tant de belles choses mais je vais faire une pose...

Petit prince russe...

Publié par Honoscrap sur le blog Le blog de Honoscrap il y a 6 mois

Voici une petite page réalisée pour la crop Scrapbooknord à partir d'un sketch avec un titre en langue étrangère ... Pour ma part j'ai choisi le russe pour scrapper cette jolie photo d'un petit...

J'ai gagné!!!!

Publié par eve sur le blog Le blog de eve il y a 6 mois

il y a quelques temps j'ai participer au challenge de la boutique le temps des loisirs!!!! les consignes étaient une page 30x30; avec au moins 3 papiers du kit "savannah " de 7gypsies et de la...