Le ch'ti scrap

Le ch'ti scrap

Créée le 10/07/08 par didi59
Le meilleur scrap ch'ti. Pages, mini albums, ATC, objets altérés ... les ch'tis mettent dans leur scrap le soleil qui leur manque (parfois !) dehors. Hospitalité ch'ti oblige, quelques rares "étrangers" seront exceptionnellement invités.

Derniers articles

Des Nouvelles...

Publié par Kyopuce sur le blog SCRAPAPUCE il y a 6 mois

Hello J'ai un peu déserté le blog ces semaines dernières mais promis je vais m'y remettre après le WE de Dingue que je vais avoir ( cause Challenge René !) Voici quelques réas faites ces dernières...

Scraplift de Késia

Publié par Honoscrap sur le blog Le blog de Honoscrap il y a 6 mois

Voilà une nouvelle page réalisée ce weekend dans le cadre de mes devoirs à l'école des ch'tis... Ce devoir c'est pour la classe de Mme Céline et ses scraplifts... Pour le 1er scraplift, elle nous...

Une 'tite carte !!!!

Publié par mcv sur le blog anim-creation il y a 6 mois

Je suis en retard dans mes courriers, il me fallait trouver quelques minutes pour réaliser une carte de félicitations aux heureux parents de Linette née déjà depuis le 6 mai. C'est chose faite avec...

Petite carte du soir, challenge N°50

Publié par Scrapoune sur le blog Le blog de Scrapoune il y a 6 mois

voilà un bien joli Tuto de la Compagnie des Elfes, le tuto se trouve là : et du coup voilà ma carte (bon les photos sont pas tip top mais je les reprendrais surement demain) : j'ai vraiment aimé...

MOn COeur

Publié par celine sur le blog scrap de Céline 59 il y a 6 mois

Encore une page format 30X30 pour la crop les anges du scrap He oui vous avez bien entendu 30X30 pratiquement tous les challenges étaient dans ce format Donc j'ai laissé le A4 un peut de coté :(...

ImAGine

Publié par celine sur le blog scrap de Céline 59 il y a 6 mois

Bonjour Enfin le soleil montre le bout de son nez Il a fait chaud CHEZ MOI à WATTEN Une petite pageounette 30X30 realisé pour la crop LES ANGES DU SCRAP La consigne était de mettre comme titre le...

Cartes pour Mosh Posh et "Porte-CD"

Publié par Kyopuce sur le blog SCRAPAPUCE il y a 6 mois

Hello Tout d'abord un très méga joyeux Anniversaire à mon papounet !! Bizouss J'espère que vous passez un bon dimanche; ici il fait très beau ! Voici 2 petites choses : Une carte pour le Mosh Posh...

My favorite shoes...

Publié par Scrapiatella sur le blog Les créations de Scrapiatella il y a 6 mois

Voici aujourd'hui un format 30*30, réalisé il y a quelques mois déjà, qui porte sur ma folie des chaussures! Je ne pense pas être un cas isolé, c'est un truc de filles... n'est-ce pas? Cette réa...

3 soeurs.

Publié par le scrap de magali5662 sur le blog le scrap et moi il y a 6 mois

voici ma 1ère réas depuis 5 mois. bonne visite à bientôt.

Atelier du jour : "Pense-bête"

Publié par mcv sur le blog anim-creation il y a 6 mois

Etait proposé un atelier peinture sur bois d'un porte-photo ou pense-bête et déco façon serviette ou motifs peinture.Tout le monde a choisi de faire un pense-bête pour sa cuisine avec des thèmes...