Le ch'ti scrap
Derniers articles
Le swap que j'ai reçu
personne a du voir mon superbe swap que j'ai reçu à la crop parce que depuis quatre jours zero com.... vous ne le trouvez pas beau ? ou over-blog m'a fait un "begue" je republie salut les...
Taquine nanou du loiret
salut les scropines je me fais un peu rare... il fait trop beau pour rester devant l'ordi... c'est plus piscine que scrap... pas tout à fait... je fais le plein de photos hi ! hi! hi ! alors lundi...
1ère Rencontre
voilà une page faite pour le forum les anges du scrapbooking d'un défi proposé par Céline pour les pages freestyle du mois de mai à partir d'un sketch. voilà le sketch : et voilà ma page que j'aime...
Ardoise altérée
Bonjour tout le monde !!! Comme c'est bientot la fin d'année scolaire Pour remercier la maitresse de ma fille Cléo J'ai réalisé une petite ardoise altérée Qu'elle pourra mettre dans sa classe...
Atelier ScrapDéco
Samedi dernier, j'ai programmé un atelier " ardoise altérée"; en fait, comme pour la boîte à thé l'autre jour, on commence par peindre le fond, ensuite, il faut penser à qui on offrira l'objet, si...
ToI
Petite pageounette sur ma princesse Cléo Dans un style plus SHABBY ( hein BK)!! J'aime pratiquement tous les styles en scrap Je trouve cette rea tout en douceur , en tendresse !!! Scrapbises !!!!!!
GeniAl !!!! N&B
Bonjour a toutes !!! Pas super le temps en ce moment !! VIVEMENT LES VACANCES Je vous met une petite rea en 30X30 faite pour la crop LES ANGES DU SCRAP Alors ici il fallait faire une page en NOIR...
J'ai été tagué !
J'ai été taguée par Scrapiatella (merci bcp!). les règles du 1er tag : mettre le lien du tageur sur son blog le réglement du tag mentionner 6 choses, habitudes ou tics vous concernant taguer 6...
Ma dS !!!
Bonjour Petite rea en free style Réalisée pour la classe de Madame YAYA de l'école des ch'ti sur le forum SCRAPBOOKNORD MON FOFO DE COEUR Evidemment c'est du FREE STYLE J'adore faire du doodling,...
Challenge 12 blog un air de scrap
hello voilà le challenge effectuer sur le blog un air de scrap et voilà le lien de l'article en question ici et voilà ma page, enfin un aperçu : il faudra attendre la fin du challenge pour que je...