Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cité Perdue des Fan-Fictions, La Rédemption - Chapitre 5: Conflit au Square…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Chapitre 5: Conflit au Square Grimmaurd Quelque chose d'humide et de chaud sur sa joue… c'était son nouveau compagnon, Schwarz, qui lui lécher la joue. C'est alors qu'elle entendit un vacarme qui...
Je devais vous dire que "L'Ordre du Loup Gris" n'est pas terminée !
Chapitre 4 : Cérémonie du "Lien" LIGARE AD LUPUS, LIGARE AD LUPUS, LIGARE AD LUPUS. Une boule de lumière verte sortit alors de chacun des corps de Neige et d'Ayla. Elles montèrent à plus d'un...
Chapitre 3 : Animagus Génétique Ayla se mit à gémir. *Oh, comme j'ai froid*. Ses dents se mirent à claquer et tout son corps se mit à frissonner. *mais… qui me tient la main ?* Elle ouvrit les...
Chapitre 2 : Poudlard Le POP d'un transplanage. *La Grande Entrée de Poudlard !!! 3 semaines, oui, cela fait déjà 3 semaines que je suis parti d'ici en courant. J'ai l'impression que cela fait 3...
Cet épisode est un cross-over avec une autre de mes FF : "L'Ordre du Loup Gris" Chapitre 1 : Mission de Sauvetage Elle courait, courait sans relâcher sa tension. Guillaume venait de lui envoyer un...
Chapitre 19 : Retour en France et Souvenirs Cela faisait deux jours qu'Ayla était revenue. Elle était plutôt triste et ce pour plusieurs raisons. Elle avait dû laisser son ami Drago de la pire...