Cité Perdue des Fan-Fictions

Cité Perdue des Fan-Fictions

Créée le 10/07/08 par Alfgard
C'est ici que les auteurs de TOUTES les fan-fictions peuvent venir référencer leur blog.

Derniers articles

La Rédemption - Chapitre 5: Conflit au Square Grimmaurd

Publié par Alfgard sur le blog Le blog d'Alfgard il y a 1 an

Chapitre 5: Conflit au Square Grimmaurd Quelque chose d'humide et de chaud sur sa joue… c'était son nouveau compagnon, Schwarz, qui lui lécher la joue. C'est alors qu'elle entendit un vacarme qui...

Information

Je devais vous dire que "L'Ordre du Loup Gris" n'est pas terminée !

La Rédemption - Chapitre 4 : Cérémonie du "Lien"

Chapitre 4 : Cérémonie du "Lien" LIGARE AD LUPUS, LIGARE AD LUPUS, LIGARE AD LUPUS. Une boule de lumière verte sortit alors de chacun des corps de Neige et d'Ayla. Elles montèrent à plus d'un...

La Rédemption - Chapitre 3 : Animagus Génétique

Chapitre 3 : Animagus Génétique Ayla se mit à gémir. *Oh, comme j'ai froid*. Ses dents se mirent à claquer et tout son corps se mit à frissonner. *mais… qui me tient la main ?* Elle ouvrit les...

La Rédemption - Chapitre 2 : Poudlard

Chapitre 2 : Poudlard Le POP d'un transplanage. *La Grande Entrée de Poudlard !!! 3 semaines, oui, cela fait déjà 3 semaines que je suis parti d'ici en courant. J'ai l'impression que cela fait 3...

La Rédemption - Chapitre 1 : Mission de Sauvetage

Cet épisode est un cross-over avec une autre de mes FF : "L'Ordre du Loup Gris" Chapitre 1 : Mission de Sauvetage Elle courait, courait sans relâcher sa tension. Guillaume venait de lui envoyer un...

L'Ordre du Loup Gris - Chapitre 19 : Retour en France et Souvenirs

Chapitre 19 : Retour en France et Souvenirs Cela faisait deux jours qu'Ayla était revenue. Elle était plutôt triste et ce pour plusieurs raisons. Elle avait dû laisser son ami Drago de la pire...