HUMOUR 31

HUMOUR 31

Créée le 10/07/08 par Nellou
RIRE EST ESSENTIEL... VIDEO ET IMAGES DROLES SMILEY

Derniers articles

La brute jeu de combat

Publié par Nellou sur le blog Le blog de NELLOU JUDO il y a 1 an

LA BRUTE EST UN JEU DE COMBAT SI CELA VOUS DIT ... ALLEZ VITE SUR : http://labrute.fr/ a très bientot, pour un petit combat entre hommes !!!

Expo Jeff Koons à Versailles

dérangeant, osé, ou kitch ? laissez nous votre commentaire ....

Edgar est sorti hier soir ...

HIER SOIR ... OH OH OH il s'est passé un truc super ! vers 19h30 "on " m'a emmené manger chez TATA et TONTON ( ceux qui m'ont adopté dans la vitrine !) et bien, vous me croirez ou pas, mais à...

Le guitariste le plus rapide - le vol du bourdon

le vol du bourdon ... le guitariste le plus rapide ...

Le week end d'edgar... La vie du chien ou l'avis du chien

Ce week end mon petit maitre était là, c'était super ... surtout que vu qu'il avait pas trop donné de ses nouvelles durant la semaine, j'avais entendu "sa mère" dire qu'il avait dû avoir de...

Nouveau maillot stade francais

le nouveau maillot reprend le visage de la Blanche de Castille ( sagesse et beauté) de l’artiste-peintre américain Andy Warhol avec des manches couleurs jeans. DONNEZ VOTRE AVIS...IL VOUSPLAIT ???...

Des chaussettes pour chiens policiers...

Des chaussettes pour chiens policiers : Le service de la sellerie des ateliers mécaniques de la Direction Opérationnelle des Services Techniques et Logistiques (DOSTL) a conçu des " chaussettes...

Perles de chefs entreprise - evaluations annuelles

Perles des chefs d'entreprise Les phrases suivantes sont des citations tirées de rapports d’évaluations individuelles. 01. Travaille bien, seulement quand il est sous surveillance constante et...

Un dimanche soir sur la terre...

DIMANCHE SOIR ... 22H ... Mon petit maître est parti pour l'internat... et moi je vais devoir attendre une semaine de plus sans lui ! pour lui, tout va bien, il semble même heureux de repartir le...