Derniers articles
Lettre d'une mere a son fils
Mon cher fils, Je t'écris ces quelques lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre c'est qu'elle est bien arrivée, et si tu ne la reçois pas tu me préviens pour que...
Pub : le lait - les vaches
PUB POUR LES PRODUITS LAITIERS
Boisson energisante pour ecureuil
LES ECUREUILS ONT LA PECHE CETTE ANNEE !!!
Piece de 1 euro homer simpson
Le commerçant, Mr José Martinez a été stupéfait de découvrir le visage d'Homer Simpson et certaines personnes lui aurait proposé 20 euros pour la lui racheter. Cette pièce est pour le moment la...
Chien de prairie qui chante
LES CHIENS DE PRAIRIE SONT PRES A TOUT POUR QUE L'ON PARLE D'EUX : Another Bites The Dust -
La brute jeu de combat
LA BRUTE EST UN JEU DE COMBAT SI CELA VOUS DIT ... ALLEZ VITE SUR : http://labrute.fr/ a très bientot, pour un petit combat entre hommes !!!
Expo Jeff Koons à Versailles
dérangeant, osé, ou kitch ? laissez nous votre commentaire ....
Edgar est sorti hier soir ...
HIER SOIR ... OH OH OH il s'est passé un truc super ! vers 19h30 "on " m'a emmené manger chez TATA et TONTON ( ceux qui m'ont adopté dans la vitrine !) et bien, vous me croirez ou pas, mais à...
Le guitariste le plus rapide - le vol du bourdon
le vol du bourdon ... le guitariste le plus rapide ...
Le week end d'edgar... La vie du chien ou l'avis du chien
Ce week end mon petit maitre était là, c'était super ... surtout que vu qu'il avait pas trop donné de ses nouvelles durant la semaine, j'avais entendu "sa mère" dire qu'il avait dû avoir de...