Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
titi a 60 Ans ! Barbie a 50 ans ...
MAMAN " CANARDE" promène ses piou-piou ! leçon n°1 leçon n°2 leçon n°3
LA SERENITE.... LA CURIOSITE... LA PATIENCE ... L'ENTRAIDE... LA CONNERIE... La prétention ... LE RESPECT ... L'ACCEPTATION DE LA DIFFERENCE... LA TENDRESSE...
cet été, j'ai trouvé dans un magasin à AVIGNON, les plaques suivantes à vendre ....rigolo car j'avais vu les photos sur le net, mais cette fois-ci c'est " mes photos" !!!
Vous avez tous vu le match de l'équipe de France cette semaine ? R.DOMENECH après le match a dit : " Je fais quand même un petit merci à tous ceux qui m’ont soutenu. J’ai 200 textos" .Du coup, un...
Le site http://www.fautquecachange.fr/ vous permet de vous exprimer,de pousser vos coups de gueule si vous voulez changer quelque chose dans votre vie, dans vos habitudes, dans la société , dans le...
Vous avez jusqu'au 30 septembre pour vous prendre en photo en réalisant un magnifique "saut de lit", en déposant votre photo sur les sites suitejump.com ou mypix.com . si votre photo remporte plein...