Quentin Mosimann

Quentin Mosimann

Créée le 09/07/08 par Quentin
Communauté officielle de Quentin Mosimann.

Derniers articles

Ep 8.1 - Visite du Métropolis

Publié par Quentin sur le blog Blog Officiel de Quentin Mosimann il y a 1 an

EP 8.1 - Visite du Métropolis envoyé par Quentin-officielMehdi me fait visiter l'enceinte du Métropolis, Club mythique pour les danseurs de Tektonik et dans lequel je m'apprêter à jouer le soir même

Ep 7 - Séance photo avec les danseurs

EP 7 - Séance photo avec les danseurs envoyé par Quentin-officiel Séance photo avec les danseurs de TEKTONIK qui en profitent pour me montrer quelques pas entre deux prises de vue

Le tracklisting de mon album !

Et voilà c'est cadeau ! à découvrir en musique à partir du 18 Août chez tous les bons disquaires ;-))) A tout bientôt, Quentin. Quentin Mosimann DUEL - Swing Version 1 - C’est l’amour 2 - Cherchez...

Quentin Mosimann

Publié par Anonyme sur le blog Cherchez le garçon il y a 1 an

Chanteur français et vainqueur de la Star Academy 7. Origines Quentin Mosimann est né à Genève le 14 février 1988 d'un père suisse et d'une mère française. Le petit Quentin a vécu trois ans à...

Ep 6 - Rencontre des membres de Tektonik

EP 6 - Rencontre des membres de Tektonik envoyé par Quentin-officielJe retrouve les membres et danseurs de TEKTONIK pour passer la journée avec eux

Ep 5 - Petite soirée au calme chez François

EP 5 - Petite soirée au calme chez François envoyé par Quentin-officielUne petite soirée de travail, dans l'intimité de l'appartement de François Bernheim, auteur-compositeur , qui nous interprète...

Ep 4 - Direction l'hôtel Murano pour une interview

EP 4 - Direction l'hôtel Murano pour une interview envoyé par Quentin-officielÉmilie attachée de Presse chez Tf1 m'accompagne à une Interview pour le Parisien

Duel, mon album sortira le 18 Août

Salut tout le monde ! voici le visuel de mon album qui sortira le 18 Août ! ça vous plait ? A tout bientôt, Quentin

Ep 3 - Retrouvailles avec les Créateurs du projet

EP 3 - Retrouvailles avec les Créateurs du projet envoyé par Quentin-officielRetrouvailles avec les créateurs du projet , Thierry et Ilan, et petite pause déjeuner avant de commencer à travailler

Quentin au Duplex le 05.07.08 - 3e partie

Publié par Anonyme sur le blog Cherchez le garçon il y a 1 an

Quentin Mosimann au Duplex le 05.07.08 - 3 envoyé par isabelle20