Derniers articles
Ep 15.2 - Extraits de mon Mix au Mad
EP 15.2 - Extraits de mon Mix au Mad envoyé par Quentin-officielQuelques extraits de mon mix , il y avait une ambiance de folie, j'ai pris beaucoup de plaisir à mixer
Ep 15.1 - Extraits de mon Mix au Mad
EP 15.1 - Extraits de mon Mix au Mad envoyé par Quentin-officielQuelques extraits de mon mix , il y avait une ambiance de folie, j'ai pris beaucoup de plaisir à mixer
Ep 14 - Les coulisses du Mad
EP 14 - Les coulisses du Madenvoyé par Quentin-officiel " Je pénètre dans les coulisses du MAD, un très grand club de Lausanne "
Ep 13 - Escale à Lausanne, Retrouvailles avec la famille
EP 13 - Escale à Lausanne, Retrouvailles avec la famille envoyé par Quentin-officiel " Je profite d'une courte escale à Lausanne pour retrouver ma famille "
Ep 12 - Saint Etienne, Mix au Must
EP 12 - Saint Etienne, Mix au Must envoyé par Quentin-officiel Je suis à Saint Etienne pour jouer au MUST aux cotés de REVOX et SIMS
Dj Mix et dédicace
Retrouvez Quentin Mosimann pour un DJ Mix et dédicace au Virgin Megastore SQY OUEST (Saint Quentin en Yvelines) le mercredi 24 septembre à 15h30
Le visuel de mon single !
Voici, en exclu, le visuel de mon single "Chercher le garçon" qui sortira le 29 septembre !!!! Dîtes-moi ce que vous en pensez !!!! A+, Quentin
Ep 11.2 - Georgia on my mind avec Peter Cincotti
EP 11.2 - Georgia on my mind avec Peter Cincotti envoyé par Quentin-officielCa y est l'heure est venue de monter sur scène et d'accompagner Peter sur cette sublime chanson de Ray Charles, Georgia...
Retrouvez moi ce soir chez Cauet !
Je suis l'invité de la "Méthode Cauet" ce soir à 22h40 !
Ep 11.1 - Les coulisses de l'Olympia
EP 11.1 - Les coulisses de l'Olympia envoyé par Quentin-officielJe suis dans les coulisses de L'olympia , j'avoue que la tension monte mais je suis impatient de monter sur scène