Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Quentin Mosimann

Quentin Mosimann

Créée le 09/07/08 par Quentin
Communauté officielle de Quentin Mosimann.

Derniers articles

Au SUN7 d'Aubenas...

Publié par Quentin sur le blog Blog Officiel de Quentin Mosimann il y a 9 mois

Quentin Mosimann au Sun7 d'Aubenas envoyé par Quentin-officiel Réalisé par Guillaume Voiturier, une fois de plus! ;)

Quentin Mosimann, "ose" - Clip bonus !

Quentin Mosimann - "Ose" (clip bonus) envoyé par Quentin-officiel Parti d'un délire dans la salle de bain de de la chambre d'hôtel avant de mixer au Sun 7 d'Aubenas, voila ce qu'a donné le superbe...

Quentin Mosimann : une idole très disponible pour ses fans

Publié par Anonyme sur le blog Cherchez le garçon il y a 9 mois

Malgré sa victoire à la Star Academy et le succès de son album, Quentin Mosimann a su rester simple et proche de ses fans. Ainsi, il n'hésite pas à leur donner rendez-vous au McDo pour papoter...

Nouvel album, nouveaux myspaces !

Rendez-vous sur mes nouveaux myspaces, tous beaux tous neufs, avec de nouvelles adresses alors notez-bien: http://www.myspace.com/quentinmosimannswing et...

De bonnes raisons de se retrouver très vite ! :)

Lundi, c’est la nouvelle version de mon album « il y a je t’aime et je t’aime » qui sortait dans les bacs. Le 15 février, vous vous souvenez ? Bientôt un an que nous partageons cette aventure...

"Il y a je t'aime et je t'aime" mon nouveau single

Publié par Quentin sur le blog Blog Officiel de Quentin Mosimann il y a 11 mois

"Il y a je t'aime et je t'aime" dans les bacs le 24 novembre ! Disponible chez tous les bons disquaires et toujours sur les plateformes de téléchargement légal.

Ep 17 - En voiture avec les potes

EP 17 - En voiture avec les potes envoyé par Quentin-officielJe suis dans la voiture avec mes potes et passe à la radio " Holiday "... Forcément l'ambiance est électrique!

Ep 16 - Retour en train

EP 16 - Retour en train envoyé par Quentin-officielDans le train, je retrouve Christian au wagon bar pour un debrieffing sur la soirée de la veille

Ep 15.3 - Extraits de mon Mix au Mad

EP 15.3 - Extraits de mon Mix au Mad envoyé par Quentin-officielQuelques extraits de mon mix , il y avait une ambiance de folie, j'ai pris beaucoup de plaisir à mixer