Derniers articles
Au Stax d'Avignon...
Quentin Mosimann au Stax d'Avignon envoyé par Quentin-officiel Réalisé par Guillaume Voiturier. Merci encore pour l'accueil ! :)
Chiny jamoigne : Quentin a mis le feu au dance floor
Week-end intergénérationnel réussi côté public et affiche à Jamoigne. Retour sur le set enflammé de Quentin Mosimann, vainqueur de la Star Ac'. Marielle GILLET Ce week-en d à Jamoigne, toutes les...
Quentin au Festival intergénérationnel de Jamoigne le 11.04.09
http://luxembourg.lameuse.be/actualite/societe/2009-04-14/quentin-mosimann-met-feu-jamoigne-696056.shtml
Quentin mosimann a 21 ans!
QUENTIN MOSIMANN BIRTHDAY @ NJOY envoyé par Quentin-officiel Merci à tous pour avoir été là pour mes 21 ans, c'était une soirée exceptionnelle!!! Merci à Guillaume pour la vidéo :)
Quentin Mosimann au You de Belgique !
Quentin Mosimann au You de Belgique ! envoyé par Quentin-officiel Et une nouvelle soirée de fous chez mes amis les Belges! :) Merci à Guillaume Voiturier, mon caméraman!
Free hugs avec quentin mosimann !
FREE HUGS avec QUENTIN MOSIMANN - 14 FEVRIER 2009 envoyé par Quentin-officiel Merci à tous ceux qui ont fait de cette journée un moment exceptionnel ! Merci à Xavier mon caméraman, Thierry mon...
Master of electro ii: préparez-vous!
TEASER - MASTER OF ELECTRO II envoyé par Quentin-officiel Ca va être la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!!!! :) :) :)
20 mars: master of electro au Redlight !
MASTER OF ELECTRO: Quentin Mosimann au RedLight ! envoyé par Quentin-officiel Venez touuuuuusssssss !!! :)
Quentin Mosimann : déçu par Justice
Alors qu'il participait à une soirée organisée par une boisson gazeuse dont nous tairons le nom, Quentin Mosimann a rencontré le groupe Justice, qui était également de la partie. Il donne ses...
Au Bazar de Marseille...
Quentin Mosimann au Bazar de Marseille envoyé par Quentin-officiel Encore une fois sur la route du mix avec mon caméraman, Guillaume Voiturier! ;)