Football 5ème ligue Romandie

Football 5ème ligue Romandie

Créée le 09/07/08 par Marc
Communauté des équipes de 5ème ligue de Suisse romande, partager des idées, créer des liens, commenter notre championnat sans se prendre trop au sérieux, rien que du plaisir!

Derniers articles

Silenzio Stampa!

Publié par Marc sur le blog Blog de la 2 il y a 1 an

La censure frappe partout, même ce blog! J'ai décidé unilatéralement de virer l'article ou Didier et moi dialoguons dans les com's. Eh ouai, dès que ça sent le roussi pour ma gueule, hop,...

Je risque 'être absent....

Bonjour, Dès ce jour et pour une durée indéterminée, je risque de ne pouvoir être présent en raison de l'imminence de la naissance de mon 2ème fiston. Gianni-Luca assurera l'organisation des...

Mercredi 17 septembre, entrainement annulé

Bonjour, En raison des matchs annulés et repoussés ces 2 derniers week-ends, les 2 terrains de Romanel seront occupés mercredi par des matchs en retards. Nous ne pourrons donc pas nous entraîner....

Dates des matchs ayant été renvoyés

Bonjour, Le match contre Jorat-Mézières aura lieu à Romanel mercredi 24 septembre à 20h15. RDV 19h15 Le match contre Pied du Jura aura lieu à Collombier le jeudi 2 octobre à 20h00. RDV 19h00 Merci...

Classement au 7 septembre 2008

1. Bussigny-Sport FC IIB 2 1 1 0 7 : 4 4 2. FC Espagnol LS II 1 1 0 0 7 : 1 3 3. FC Pied du Jura III 1 1 0 0 6 : 0 3 4. FC Etoile Lausanne 1 1 0 0 3 : 1 3 5. Racing Club Lausanne IIB 2 1 0 1 8 : 7...

Résultat du groupe 5 de 5ème ligue

Bonjour, Un match du groupe a eu lieu vendredi soir à Oron entre Haute-Broye et Bussigny. 2 à 2 Aidés par quelques renforts de la première équipe, Haute-Broye a sauvé un nul mérité sur l'ensemble...

Match annulé, rendez-vous demain!

Bonjour, Comme sms-é, le match a été annulé, malgré le beau temps aujourd'hui. Frustrant. Demain entrainement à 19h30 pour tous. J'en profite pour remercier et féliciter les 10 joueurs présents...

Contingent 2008-2009 au 2.9.2008

Contingent 2008-2009 Joueurs: Cédric Didier Patrick Domenico Pietro Fred T David Laurent Fred B Greg Fabio Gigi Gianni Fuad Giuseppe Gianni-Luca Filipe José Blessés: Marc (toute la saison) Jérôme...

Infos RDV pour dimanche 7.9.2008 à Colombier/Morges

Bonjour, Le rendez-vous de dimanche est fixé à: 13h30 au terrain du Pontet à Colombier/Morges dimanche 7 sept. 2008 Petit plan et parcours seront disponibles mercredi à l'entrainement. En même...

Merci!

Bonjour, Le cap des 3000 pages vues est franchi depuis hier. Avec plus de 650 visites depuis sa création, ce blog continue à vivre grâce à vous!