Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Football 5ème ligue Romandie, Match as Haute-Broye ii - 10.10.2008 - résumé, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour, voiçi le compte rendu de notre match vendredi soir. Gardien: Cédric Défense: Didier (Laurent), Laurent (Fuad), Pietro, Patrick (Fred T) Milieu: David (Fabe), Fabe (Gianni), Fred B et Greg...
5e ligue - Groupe 5 1. FC Etoile Lausanne 4 3 1 0 12 : 6 10 2. FC Espagnol LS II 4 3 0 1 27 : 7 9 3. FC Lutry III 4 3 0 1 13 : 9 9 4. FC Jorat-Mézières II 4 3 0 1 11 : 8 9 5. Racing Club Lausanne...
Bonjour, Cotisation de 240 ChF Merçi d'apporter ce montant lors des entraìnements lundi ou mercredi prochain. Bonne journée Marc
Bonjour, Plus rapide que Le Matin, 20 Minutes ou 24 Heures réunis, voici en exclusivité le compte rendu de la partie opposant le FC Romanel II au Racing Club Lausanne IIb! Gardien: Cédric Défense:...
Bonjour, Rendez-vous à 9h00 à Romanel pour ce match ouvert. En forme...ou moins...soyez là et soyons prêt à remettre l'ouvrage sur le métier et cueillir un second résultat de rang. Les nombreuses...
Bonjour, Enfin le résumé, désolé pour le délai exceptionnel de 36 heures, je sais c'est scandaleux! Gardien: Cédric Défense: Didier, Laurent, Pietro, et Patrick Milieu: David, Fred B, Fabio, et...
Bonjour, Rendez-vous à 19h00 aux vestiaires de la salle communale de Pampigny. Pour ceux qui arrivent plus tard, faites au mieux et ne vous perdez pas!!!! Bonne journée Marc Terrain: Terrain Champ...
Bonjour, Hier soir, une défaite 1 à 3 contre Mézières. Etant absent je ne vais évidemment pas commenter cette performance. Mais quand même, ce résultat permet d'émettre quelques hypothèses. Ayant...
1. FC Jorat-Mézières II 3 2 0 1 5 : 4 6 2. Bussigny-Sport FC IIB 2 1 1 0 7 : 4 4 3. FC Etoile Lausanne 2 1 1 0 4 : 2 4 4. Racing Club Lausanne IIB 3 1 1 1 9 : 8 4 5. FC Pied du Jura III 1 1 0 0 6...
24/09/09 FC Romanel vs FC Jorat-Mézières II, 1-3 Résumé piqué chez Mar... Non celui-là sera de moi! Donc la form à Romanel pas à Sion (Formation) Gardien: Cédric Defenseur: Pietro, Laurent, Patrick...