Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Football 5ème ligue Romandie

Football 5ème ligue Romandie

Créée le 09/07/08 par Marc
Communauté des équipes de 5ème ligue de Suisse romande, partager des idées, créer des liens, commenter notre championnat sans se prendre trop au sérieux, rien que du plaisir!

Derniers articles

Mercredi congé!

Publié par Marc sur le blog Blog de la 2 il y a 9 mois

Bonjour, Je ne pourrais être là mercredi pour organiser ce premier footing pour des raisons familiales, donc je vous propose d'annuler et/ou de courrir chacun de son coté encore cette semaine! Plus...

Séance du 6 novembre 2008

Séance du 6 novembre 2008 Sont présents à cette séance : Cédric, Giuseppe, David, Laurent, Filipe, Didier, Pietro, Patrick, Fuad, Fred, Gigi et Marc. 8 excusés. Résumé du 1er tour : Forte présence...

Facile! (bis)

Bonjour, Merci d'être aussi nombreux à ces petites sessions en salle, 17 hier soir et 13 lundi passé, pas mal. Dès la semaine prochaine on se verra aussi le mercredi soir, 20h00, à Dorigny pour...

Reprise des entraînements!!

Bonjour, Les entrainements à l'extérieur pourront recommençer dès le lundi 16 mars 2009, de 19h30 à 21h30-45. En attendant, on continuera à jouer en salle les lundis de 20h00 à 22h00. tout les...

Matchs de préparation

Bonjour, 2 matchs de préparations sont d'ores et déja programmés: Le mercredi 18 mars 2009 à Etoy. Match à 20h00, rendez-vous à 19h00 sur place... Le lundi 30 mars 2009 à Romanel contre le FC...

Facile!!!

Bonjour, Bon juste pour vous dire que ça m'a bien fait rire de "jouer" avec vous hier soir, et que comme vous l'aurez tous constaté, j'ai vraiment facile le niveau.. Merci aux 12 joueurs présents,...

Classement Fair-Play 1er tour!

1er: AS Haute-Broye II Bravo! 9ème: FC Lutry III 12ème; FC Espagnol LS II 21ème: Bussigny-Sport FC IIB 27ème: FC Etoile Lausanne 28ème: FC Romanel II 33ème: Racing Club Lausanne IIB 39ème: FC...

Les retrouvailles!

Bonjour, Juste pour vous dire que c'était un plaisir de vous retrouver lundi soir aussi nombreux! Cette trop longue pause aura au moins permis de voir à quel point toute l'équipe est motivée pour...

Le contingent s'étoffe...

Publié par Marc sur le blog Blog de la 2 il y a 10 mois

Bonjour, Je suis heureux de pouvoir compter sur la totalité des joueurs du contingent lors de ce deuxième tour plein de promesses. Aucun joueur ne nous quitte et c'est une belle nouvelle. Didier se...

Matchs de préparation

Publié par Marc sur le blog Blog de la 2 il y a 10 mois

Bonjour, 2 matchs de préparations sont d'ores et déja programmés: Le mercredi 18 mars 2009 à Etoy. Match à 20h00, rendez-vous à 19h00 sur place... Le lundi 30 mars 2009 à Romanel contre le FC...