Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Football 5ème ligue Romandie

Football 5ème ligue Romandie

Créée le 09/07/08 par Marc
Communauté des équipes de 5ème ligue de Suisse romande, partager des idées, créer des liens, commenter notre championnat sans se prendre trop au sérieux, rien que du plaisir!

Derniers articles

Les transferts de Cédric et Filipe confirmés!

Publié par Marc sur le blog Blog de la 2 il y a 1 an

Bonjour, Bonnes nouvelles, Cédric et Filipe nous rejoignent dès le début du championnat sauf énorme surprise. Bienvenus parmi nous! Bonne journée à tous! Marc

Bussigny-Sport fc IIb

Ont terminé 5ème de leur groupe de 5ème ligue (18 matchs, 25 points ,34 buts marqués, 40 encaissés). Ils terminent juste derrière Mezières mais devant Lutry. Si c'est bien l'équipe du frère à David...

Fc Pied du Jurat iii

Cette équipe a terminé 9ème et avant dernière de son groupe (18 matchs, 11 points, 18 buts marqués, 80 encaissés). Mais comme c'est un club avec 3 équipes, on ne sais pas ce qu'ils feront pour la...

Racing-Club Lausanne IIb

Nouvelle équipe (à priori) La"une" du Racing évolue en 4ème ligue et a terminé 11ème, tout juste au dessus de la barre cette année. (22 matchs, 19 points) Racing-Club Lausanne IIa a terminé 8ème de...

Fc Etoile-Lausanne

Cette équipe est reléguée en 5ème ligue après avoir terminé dernière de son groupe. (22 matchs, 19 points, 34 buts marqués, 72 encaissés). Mais leur groupe était visiblement très serré et si les...

Fc Lutry iii

Cette équipe a terminé 8ème de son groupe. (18 matchs, 19 points, 30 buts marqués, 60 encaissés) La première du FC Lutry évolue en 2ème ligue et a terminé 5ème de son groupe. (26 matchs, 45 points)...

Fc Forward-Morges IIb

Nouvelle équipe (à priori). Leur première équipe évolue en 3ème ligue et a terminé 4ème de son groupe. (26 matchs, 53 points) FC Forward-Morges IIa a terminé 7ème du dernier championnat. (18...

Fc Espagnol ls ii

Ils ont fini derniers et sont fraîchement relégués de 4ème ligue (22 matchs, 11 points, 28 buts marqués, 61 encaissés) Je connais rien de ce club. Et vous?

As Haute-Broye ii

Nouvelle équipe. Leur équipe première joue en 4ème ligue et terminé 5ème de leur groupe. C'est LE club de ma "carrière", j'y ai passé 15 ans alors c'est LE derby absolu pour moi. J'ai la pression,...

Fc Jorat-Mèzières ii

Ils ont finis 4ème du championnat (18 matchs, 29 points, 54 buts marqués, 41 encaissés) Leur équipe première joue en troisième ligue et a terminé 4ème de leur groupe. J'ai joué dans ce club en...