Football 5ème ligue Romandie
Derniers articles
Match amical - Bussigny - lundi 25 août 2008 à 20h00
Bonjour, Ce match est agendé le lundi 25 août, 20h00 à Bussigny. Prévoyez à chaque match d'être sur place 1h avant. Les joueurs absents doivent me prévenir le plus vite possible par sms ou par...
Petit match entre nous mercredi soir à Beausobre
Bonjour, Dernier petit match à Beausobre demain soir, mercredi 6 août 2008, dès 19 heures. Les 2 mercredis précédents, on s'est retrouvés à 4 ou 5, ce serait cool de voir un peu plus de monde pour...
Entrainement lundi 11 août 2008 à 19h30 à Romanel
Bonjour, Voici enfin venu le temps des retrouvailles! Premier entrainement officiel sur nos terrains. J'aimerais voir toute l'équipe lundi, dans la mesure du possible. Si vous êtes en vacances ou...
Match amical - Etoy - 27 aout 2008 à 20h00
Bonjour, 3 matchs amicaux sont prévus avant la reprise. Etoy (5ème ligue), le 27 août 2008 à 20hoo à Romanel Romanel IIb (4ème ligue), date à définir, à Romanel Et un 3ème à planifier, date à...
Reprise!
Bonjour, Maintenant que nous arrivons au bout des paperasseries, place au jeu! Je vous propose de se retrouver les mercredis soirs à Morges pour taper dans le ballon et petit footing en attendant...
Contingent 2008-2009 (bis)
Bonjour, Les 18 joueurs prévus au contingent sont confirmés pour ce championnat. Par rapport au contingent 2007-2008, nous gardons donc une grande partie des joueurs. Fred T, Cédric et Greg...
Merci!
Bonjour, Le blog de la "2" a franchi un cap. 1000 pages vues grâce à vous depuis sa création il y a un peu plus d'un mois. Merci! Je continuerais à vous informer au mieux ces prochains mois sur...
Calendrier 2008-2009
Bonjour, Le calendrier vient de sortir! Notre championnat commençera le 31 août 2008 et se terminera le 7 juin 2009. Nous commençerons par 2 matchs à l'extérieur, puisque notre premier match est à...
Qualifs Important
Bonjour, Pour tout les joueurs, sauf Cédric, Filipe, Greg et Fred T, il faut remplir une feuille de transfert au plus tard jusqu'à dimanche! Tout ce qui a été rempli jusqu'à maintenant ne vaut...
Matchs amicaux
Bonjour, J'aimerais faire 2 matchs amicaux avant la reprise du championnat, histoire de mettre quelques choses en place et aussi de se faire plaisir. Malheureusement, les terrains ne seront pas...