Cé Moi Ki Lé Fai

Cé Moi Ki Lé Fai

Créée le 09/07/08 par Crepounas
Tous les styles et les arts sont les bienvenus parce qu'ici on est fan du fait maison ! Que ce soit des vidéos, des peintures, de la littérature, de l'art du fil... ici c'est la communauté des blogueurs fiers de dire : "Cé Moi Ki Lé Fai !"

Derniers articles

Zorro est arrivé !

Publié par Michou sur le blog Oh ! Un arc-en-ciel... il y a 1 an

Bonjour tout le monde. Et merci pour vos bons vœux à l'occasion de la fête nationale de la Belgique qui lutte en ce moment encore pour garder son unité, ce que je souhaite ardemment. Et comme dans...

Mariage d'un camarade

Publié par saltosam sur le blog Le blog de saltosam il y a 1 an

Un ami de la promo de FAC de Crepofromage se mari le 16 Août . nous luis souhaitons tout le bonheur du monde . Pour l'occasion, ne trouvant rien qui nous plaises dans le commerce, j'ai réalisé la...

Journal de mon Cul

Publié par Bidouillette sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 1 an

J'imagine vos têtes en recevant de tels messages!!!!!!! Mais revenons-en aux fait, ainsi donc, j'ai rejoint ce groupe dont l'unique but est de s'encourager afin que ce journal devienne un jour le...

Challenge scrap Ismaki et concour faéries

Je l'ai terminée ce matin, pas évident, c'est mon premier grand ouvrage. format carnet à ouvrir en 3 partie avec option ambossage pour ce challenge 28 de chez Ismaki. Je participe également à un...

Scrap asie

juste un scrap, comme cela. enfin...presque, disons qu'il va partir avant fin aout pour un concour sur le thème de l'asie.étant passionée par ce continant ainsi que par le scrap et autres loisirs...

Cd art textile

Cela me tentait, vous le saviez!!!!! J'avais fait, avec Akuarelle, un premier CD, et pour animer un atelier (qui ne dure que deux heures et demie, je vous dis pas...), j'avais eu la bonne idée de...

Swap Animaux

Le Swap Animaux auquel je participe est enfin empaquetté. il ne me reste plus qu'a patienter sagement à la poste pour l'envoyer. j'y ai mis quelques surprises et ai crée celle ci: Une carte moitié...

Petit tuto pour améliorer l'état des photos et les présenter

Voilà, pour continuer ce qu'Hélène a montré ICI (utilisation de Paint net) et ICI (bordure et texte dans une image), je vous ai concocté un tuto : diminuer le flou d'une image, continuer le...

Ounas le Magnifique ! Le nouveau Garcimore !

Publié par Crepounas sur le blog Le blog de Crepofromage et d'Ounas il y a 1 an

Vous retrouverez dans cette video Ounas le Magnifique ! Fils spirituel et élève favoris du plombier de Garcimore, il est passé maître dans l'art de la pres... de la prestigidididi... de la...

Grigri scotich

Publié par dans-mon-bocal sur le blog dans mon bocal il y a 1 an

Fait avec des chutes de vinyle et d’écossais, un grigri scotich tout rigolo.