Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'ai donc découvert la laine cardée... en fait il s'agit de laine (en général de mouton) qui n'a pas été filé mais juste peignée... par une technique de piquage avec des aiguilles harponnées, on...
Samedi nous sommes allés chez Tata, elle nous a fait un merveilleux cocktail à base de vodka. En voici la recette: 300 ml de jus de pamplemousse 100 ml de jus d'abricot 50 ml de vodka 50 ml de...
J'ai fait un joli troc avec EVANOUNETTE link, et voici les cadeaux que j'ai reçus de sa part: - une adorable poulette vichy cousue par ses soins, qui a trouvé sa place dans mon atelier avec les...
La couture vous dites !!! Mais je ne connais pas... non... non... Vous rigolez !!! Me passer de couture est impossible ! Je couds au ralentit ! Et oui pas de crèche ! Donc les enfants sont avec moi...
D'abord, venait l'abstraction : les traits verticaux roses, les traits horizontaux violets, ensuite les spirales oranges, et enfin le soleil rayonnant. Je me demandais bien où cela allait me mener...
format environ 30 x 40 cm sans vitre de protection prix : 40 €
format environ 30 x 40 cm avec vitre de protection prix : 45 €
format environ 24 x 30 cm avec vitre de protection prix : 30 €
format environ 24 x 30 cm avec vitre de protection prix : 30 €
format environ 24 x 30 cm sans vitre de protection prix : 25 €