Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Cé Moi Ki Lé Fai

Cé Moi Ki Lé Fai

Créée le 09/07/08 par Crepounas
Tous les styles et les arts sont les bienvenus parce qu'ici on est fan du fait maison ! Que ce soit des vidéos, des peintures, de la littérature, de l'art du fil... ici c'est la communauté des blogueurs fiers de dire : "Cé Moi Ki Lé Fai !"

Derniers articles

Ours en laine cardée.

Publié par Marianne sur le blog Le grenier de M il y a 3 mois

J'ai donc découvert la laine cardée... en fait il s'agit de laine (en général de mouton) qui n'a pas été filé mais juste peignée... par une technique de piquage avec des aiguilles harponnées, on...

Petit cocktail de ma Tata

Publié par Philoxime sur le blog Les loisirs de Philoxime il y a 3 mois

Samedi nous sommes allés chez Tata, elle nous a fait un merveilleux cocktail à base de vodka. En voici la recette: 300 ml de jus de pamplemousse 100 ml de jus d'abricot 50 ml de vodka 50 ml de...

Mon troc avec Evanounette

Publié par Karische sur le blog Caravansérail il y a 3 mois

J'ai fait un joli troc avec EVANOUNETTE link, et voici les cadeaux que j'ai reçus de sa part: - une adorable poulette vichy cousue par ses soins, qui a trouvé sa place dans mon atelier avec les...

Couture au ralenti... Je m'amuse !

Publié par bouklette sur le blog à faire soi-même il y a 3 mois

La couture vous dites !!! Mais je ne connais pas... non... non... Vous rigolez !!! Me passer de couture est impossible ! Je couds au ralentit ! Et oui pas de crèche ! Donc les enfants sont avec moi...

Visage de la Maternité

Publié par Jardinière d'Eveil sur le blog Le blog de Jardinière d'Eveil il y a 3 mois

D'abord, venait l'abstraction : les traits verticaux roses, les traits horizontaux violets, ensuite les spirales oranges, et enfin le soleil rayonnant. Je me demandais bien où cela allait me mener...

Femme 008

Publié par Marie sur le blog Le blog de Marie il y a 3 mois

format environ 30 x 40 cm sans vitre de protection prix : 40 €

Enfant 011

format environ 30 x 40 cm avec vitre de protection prix : 45 €

Vache 007

format environ 24 x 30 cm avec vitre de protection prix : 30 €

Fleur 012

format environ 24 x 30 cm avec vitre de protection prix : 30 €