Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Cé Moi Ki Lé Fai

Cé Moi Ki Lé Fai

Créée le 09/07/08 par Crepounas
Tous les styles et les arts sont les bienvenus parce qu'ici on est fan du fait maison ! Que ce soit des vidéos, des peintures, de la littérature, de l'art du fil... ici c'est la communauté des blogueurs fiers de dire : "Cé Moi Ki Lé Fai !"

Derniers articles

Tres mauvaise journee (video)

Publié par Marie sur le blog Créations de Marie il y a 2 mois

Coupe d'Argent Sacrée

Publié par Jardinière d'Eveil sur le blog Le blog de Jardinière d'Eveil il y a 2 mois

Je poursuis mes explorations à travers les dessins spontanés au fil des jours qui s'écoulent pendant ma grossesse... Les symbole reliés à la Lune et à la Féminité sont encore très présents avec...

Pub sloggy (video)

Lapins Tilda en mariés!

Publié par 100drine sur le blog Lé AigUilleS MagiK il y a 2 mois

Les voilà mes "wedding rabbits"!!!! Je les ai réalisé en taille moyenne à l'aide de jolis tissus, de belles textures et de quelques rubans et mignons petits boutons. J'espère qu'ils plairont à...

Tricot-Sauna

Publié par Jardinière d'Eveil sur le blog Le blog de Jardinière d'Eveil il y a 2 mois

J'ai bien avancé depuis la dernière fois ! A voir la photo, on pourrait croire que c'est une couverture, et supposer que je cherche à transpirer encore plus que la météo ne nous le propose... Là,...

P'tit spirou

Rôti de porc fourré à la mangue

Publié par Philoxime sur le blog Les loisirs de Philoxime il y a 2 mois

Mes beaux-parents sont rentrés de la Reunion...en plus des cadeaux magnifiques qu'ils m'ont ramené, j'ai eu le droit à une très bonne recette! Rôti de porc fourré à la mangue: Préparation: 15 min,...

Humour

Bon, je sais, ce n'est pas beau de se moquer, mais quand même...

Retour du marche ( peinture à l'huile)

Publié par mimiche sur le blog loisirs peintures, photos, récits de mimiche il y a 2 mois

PEINTURE à l' L'HUILE ( déjà publiée en décembre 2008 )

Ours en laine cardée.

Publié par Marianne sur le blog Le grenier de M il y a 2 mois

J'ai donc découvert la laine cardée... en fait il s'agit de laine (en général de mouton) qui n'a pas été filé mais juste peignée... par une technique de piquage avec des aiguilles harponnées, on...