Cé Moi Ki Lé Fai
Derniers articles
Je shine encore plus qu'Edward
(Rowi, je glow même dans le noir *3*) Malheureusement, en allant faire du shopping avec des amies, j'ai découvert un super magasin, pas loin de chez moi, qui vend des super robes trop shiny et...
Couleur de saison!
Bon c'est vrai que les fleurs multicolores ne sont plus vraiment de saison mais il faut bien avoué que l'automne n'est pas pour autant dépourvu de couleurs! non? voici un petit sac qui se resserre...
Ma bague signée Mouchette!
Je vous en parlais hier, et ce soir en rentrant j'ai eu le plaisir de découvrir une petite enveloppe bombée qui renfermait en son écrin ma jolie bague "Regard d'enfant"! Une carte superbe, un...
Une autre veste...
Oui mais pour fille et pas n'importe laquelle ma Pretty-princesse !!! Non je ne m'acharne pas, il s'agissait d'un encours commencé en même temps que les chemises dont une doit être terminée !!!...
"Petit à petit, l'Oiseau fait son Nid...
...dans mon berceau, baignés de Lumière, épanouis. Oiseau bleu couronné d'orangé, cygne symbole de Beauté et de transformation au satde avancé de bébé... Mon utérus est semblable à une fleur de...
Une tourte au potiron en forme de citrouille pour Halloween...
Bonjour, aujourd'hui je vais vous donner une astuce pour réaliser un plat salé pour Halloween. Pour la garniture, je me suis basée sur une recette tirée de mon livre "Histoires secrètes du potiron...
Le retour de la MAC
Et pour son retour je m'essaie à la confection d'un bandeau pour miss lamu! (prévu depuis des mois... :/ ) tout simple avec un esprit un peu bohème, et un joli coquelicot! j'en fais un autre, je te...
Aux milliers de lecteurs de ce livre à succès
Finalement mon éditrice et mon agent avaient raison… Chacun, en fonction de son vécu s’approprie l’œuvre (c’est comme cela que s’appelle une production intellectuelle au delà de toute prétention)...
Doudou poisson
Pour l'arrivée du petit cousin Franco-Finlandais, je me devais de confectionner moi-même un petit quelque chose ! L'envie ne me manquait pas de confectionner aux 2 frères quelques vêtements simples...
Grappes et Pré-commande Skaven
Enfin, voilà depuis décembre dernier que j'attends de voir des images intéressantes de mon armée adorée. Voici enfin de quoi se mettre sous la dent (cliquez dessus pour agrandir) : La posture de ce...