Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je poursuis mes explorations à travers les dessins spontanés au fil des jours qui s'écoulent pendant ma grossesse... Les symbole reliés à la Lune et à la Féminité sont encore très présents avec...
Les voilà mes "wedding rabbits"!!!! Je les ai réalisé en taille moyenne à l'aide de jolis tissus, de belles textures et de quelques rubans et mignons petits boutons. J'espère qu'ils plairont à...
J'ai bien avancé depuis la dernière fois ! A voir la photo, on pourrait croire que c'est une couverture, et supposer que je cherche à transpirer encore plus que la météo ne nous le propose... Là,...
Mes beaux-parents sont rentrés de la Reunion...en plus des cadeaux magnifiques qu'ils m'ont ramené, j'ai eu le droit à une très bonne recette! Rôti de porc fourré à la mangue: Préparation: 15 min,...
Bon, je sais, ce n'est pas beau de se moquer, mais quand même...
PEINTURE à l' L'HUILE ( déjà publiée en décembre 2008 )
J'ai donc découvert la laine cardée... en fait il s'agit de laine (en général de mouton) qui n'a pas été filé mais juste peignée... par une technique de piquage avec des aiguilles harponnées, on...