Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Cé Moi Ki Lé Fai

Cé Moi Ki Lé Fai

Créée le 09/07/08 par Crepounas
Tous les styles et les arts sont les bienvenus parce qu'ici on est fan du fait maison ! Que ce soit des vidéos, des peintures, de la littérature, de l'art du fil... ici c'est la communauté des blogueurs fiers de dire : "Cé Moi Ki Lé Fai !"

Derniers articles

Bon anniversaire Binôme !

Publié par Lillébulle sur le blog Le blog de Lillébulle il y a 1 mois

Petite oeuvre d'art spéciale pour un binôme unique, collectionneur de vélo et saxophoniste ! Si vous saviez tout ce qui lui était arrivée dans son petit carton d'emballage !!! ...

Papillon rose

Publié par Paulette sur le blog Mon blog sur l'art postal il y a 1 mois

Bonjour les filles ! petits papillons à la volète ... sont bien arrivés à destination. Sur toile aïda 5.5 teintée par les bons soins de Nicole la gargenvillaise, petite scène champêtre agrémentée...

Fleurs de Maternité à mon Cou

Publié par Jardinière d'Eveil sur le blog Le blog de Jardinière d'Eveil il y a 2 mois

Voilà un projet crochet rapide pour accompagner ma grossesse, avec en plus une sélection ciblée de pierres naturelles reliées au chakra de la grossesse (celui qui est orange dans les bouquins...

Embrases de rideaux

Publié par florette sur le blog Le crochet de florette il y a 2 mois

Voici quelques années j'ai réalisé ces embrasses de pour mes double rideaux de ma salle à manger. C'était la première fois que j'en faisais, et j'en suis très contente !

Robe classe, suite

Publié par Lillébulle sur le blog Le blog de Lillébulle il y a 2 mois

Voici en image les deux robes que j'ai confectionnées pour ma chère et tendre et moi-même. Vous remarquerez le fil de fer en bas de la robe de droite, permettant ainsi de nombreuses formes en bas...

Terminé a l'instant

Publié par valecrochette sur le blog ma passion le crochet il y a 2 mois

RE coucou voici un napperon tout juste terminé et repassé vous le trouvez comment dans cette couleur

Un autre napperon

Publié par Annie sur le blog Le blog de Annie il y a 2 mois

Celui que Gigi proposait en cal sur son blog.... Merci Gigi Je voulais une fleur centrale plus grosse car je trouvais que celle du modèle , de la même taille que celles du tour, ne faisait pas...

Un aperçu d'un gâteau 3D tout coquin....

Publié par Cécile sur le blog mesgateauxrigolo.over-blog.com il y a 2 mois

Bonjour, aujourd'hui je voudrai vous donner un aperçu de mon dernier gâteau coquin fait pour fêter les 18 ans de mon frère Sebastien: Un gâteau 3D coquin en forme de buste très apprécié quand on a...

Ma pochette de brodeuse

Publié par Philoxime sur le blog Les loisirs de Philoxime il y a 2 mois

J'ai profité de ma semaine de vacances pour avancer dans mes broderies. Voici en image ma pochette de brodeuse. La première page est réalisée sur une toile de lin, avec du fils pomme de pin...

Pour Virginie

Publié par Ravenelle sur le blog Le petit atelier de Ravenelle il y a 2 mois

Un anniversaire... Toile Gander teintée au thé - Antique Rose GAST Modèle Simply Necessaries bientôt disponible Le temps file...mais je te souhaite encore un très bon anniversaire Virginie et une...