Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Cé Moi Ki Lé Fai

Cé Moi Ki Lé Fai

Créée le 09/07/08 par Crepounas
Tous les styles et les arts sont les bienvenus parce qu'ici on est fan du fait maison ! Que ce soit des vidéos, des peintures, de la littérature, de l'art du fil... ici c'est la communauté des blogueurs fiers de dire : "Cé Moi Ki Lé Fai !"

Derniers articles

Non vous ne verrez pas...

Publié par Anonyme sur le blog Le Blog de VKG il y a 1 mois

MON MOUTON ! Gael DOD me l'a envoyé à moi...rien qu'à moi... mais bon vous pouvez toujours aller voir ses tableaux... vous me direz si vous aimez... si je n'étais pas fauchée... moi je me laisserai...

Cassolette de St Jacques, moules et crevettes

Publié par Philoxime sur le blog Les loisirs de Philoxime il y a 1 mois

Pour 4 personnes: 12 noix de St jacques, 20 crevettes roses, 500gr de moules décortiquées, 1 verre de vin blanc, 1 grosse échalotte, 20cl de crème fraiche liquide, 2 carottes, 4 gros champignon de...

Conter Fleurettes au crochet / Flower customizer

Publié par Jardinière d'Eveil sur le blog Le blog de Jardinière d'Eveil il y a 1 mois

Gogole dit que cette expression se dit "flirt" in english... Du coup j'ai l'image de Belle des Champs ou de la fille de la vieille pub pour dentifrice Ultra-Br*** avec la fleur entre les...

Bouge pas et tais-toi

Publié par Lillébulle sur le blog Le blog de Lillébulle il y a 1 mois

Dernière petite oeuvre... Un peu glauque, je l'admets... Mais j'étais inspirée !

Envie d'un livre...

Publié par patrick brout sur le blog Le blog de Patrick Brout il y a 1 mois

faites connaître le mien: en bien en mal, parlez-en; de toute façons si on ne prends pas la main, nous allons tous lire les mêmes choses proposées par les même supermarchés du savoir. Alors s'il...

Pour Monique

Publié par Annie sur le blog Le blog de Annie il y a 1 mois

Maintenant qu'elle a bien reçu son colis, voici donc ce que j'avais préparé pour fêter ses 55 ans ... d'abord côté " industriel" ( vous avez entendu le léger accent méprisant-péjoratif contenu dans...

Repas pour fêter nos 8 ans de mariage... Partie 2...

Publié par Cécile sur le blog mesgateauxrigolo.over-blog.com il y a 1 mois

Bonjour, aujourd'hui je vais continuer ma rubrique anniversaire de mariage en vous présentant le 2nd plateau présenté pour l'apéritif: Amuses-bouche: * feuilleté au fromage de chèvre. * feuilleté à...

Lampe johnny hallyday

Publié par valecrochette sur le blog ma passion le crochet il y a 1 mois

voici ce que j'ai créé pour mon mari cheri une lampe de johnny hallyday c'est ma premiere vous en pensez quoi? es-ce-que je dois continuer a en réaliser ?

Roses en argile

Publié par jojoespoir sur le blog Le blog de jojoespoir,creations il y a 1 mois

les roses sont réalisées en argile qui sèche à l'air , et peints par la suite

Pantalon-tablier

Publié par bouklette sur le blog à faire soi-même il y a 1 mois

Je suis dans les cadeaux et commandes, mais j'avais pour projet de faire quelques vêtements pour l'hiver à nos mini-nous !!! Vite fait entre 2 cadeaux voilà un pantalon et son tablier assortis pour...