Cé Moi Ki Lé Fai

Cé Moi Ki Lé Fai

Créée le 09/07/08 par Crepounas
Tous les styles et les arts sont les bienvenus parce qu'ici on est fan du fait maison ! Que ce soit des vidéos, des peintures, de la littérature, de l'art du fil... ici c'est la communauté des blogueurs fiers de dire : "Cé Moi Ki Lé Fai !"

Derniers articles

Mam'zelle Bulle...

Publié par made in Léo** sur le blog Le blog de made in Léo** il y a 29 jours

juste une photo, un moment, un instant....mais qu'est ce que,ce jeu de bulles? ^^ un moment de poésie peut être...? Bizzz

Semaine Tech N9ne (Partie 5)

Publié par Sombre Plume sur le blog Sombre Plume il y a 1 mois

3D a venir - ethnique

Publié par Marie sur le blog Le blog de Marie il y a 1 mois

Semaine Tech N9ne (Partie 4)

Porte-encens mexicain

Publié par Karische sur le blog Caravansérail il y a 1 mois

La suite de mes cadeaux home-made pour mon amie: un petit porte-encens en pâte fimo... Elle lui a trouvé un style mexicain... C'est chouette! J'ai incrusté des perles en bois dans la pâte fimo,...

Semaine Tech N9ne (Partie 3)

Semaine Tech N9ne (Partie 2)

Semaine Tech N9ne (Partie 1)

Bon ben voila j'ai décider d'enfin vous montrer les vidéos que j'ai tourné pour le Royal Arena Festival 2009 où j'ai pu voir Tech N9ne en concert et pour sa première fois en Europe ! Même si le...

Une broche XXL en laine crochetée

Publié par Karische sur le blog Caravansérail il y a 1 mois

A l'occasion d'un déjeuner chez une amie, je voulais la gâter avec des cadeaux "home made". Alors je lui ai crocheté ce que je préfère: les fleurs! Je lui ai fabriqué une broche géante, en...

Pour vos fleurs...

Publié par Nath. PONCEL sur le blog Le blog de NATH - cartonnage- encadrement il y a 1 mois

Bonjour, une petite idée.... Créativement Vôtre Nath...