Cé Moi Ki Lé Fai
Derniers articles
Médaillons de porcelaine
Encore ou je sais ça devient lassant. J’arrive presque au bout. Et trois médaillons de porcelaine de plus fini. Des poupées russes ben quoi ? ça fait longtemps que j'en ai pas fait ! Fait en deux...
La couronne de Noël du Caravansérail
Voici ma couronne de Noël pour cette année: sur une couronne en styropor (1,50 euros dans les magasins de Loisirs créatifs), j'ai enroulé de la laine, du ruban, de la dentelle, mais aussi de la...
Inspiration indienne
Ma fille de presque 16 ans, en première au lycée Gauguin de Papeete a du avec ses copines inventer une choregraphie pour l'option "danse" Elles ont choisi pour musique: "Jay ho" des Pussycat Dolls...
Cadre
vous vous rappelez le cadre que j'avais commencé chez ma mere celui avec les petits miroirs en forme de coeur et ben le voici terminé vous en pensez quoi?
Armoire pour Barbie ou ses copines...
Bonjour, Les fêtes approchent à grand pas... Voici un petit cadeau pour une charmante petite fille... Quelques infos pas à pas... Je recycle toujours, on peut faire beaucoup de choses avec des...
Christmas primitiv ornaments
Me voici très matinale pour vous montrer mes "creations".....s'il vous plait pour ma table de noêl dernier Le thème est toujours USA ET GOURMANDISES On ne perd pas de temps! on y va Bienvenue à...
Je vous présente Kiki, infographiste!
Aujourd'hui un petit coup de pouce pour mon amie Kiki, infographiste, qui vient tout juste de créér son site internet avec ses petites mains, oui, oui, de bout en bout, ce n'est pas un blog, elle...
Le pull tout simple devenu tunique de torrero
Un petit pull tout simple, noir, un peu passé... Je n'avais pourtant pas envie de m'en débarasser. Alors... armée de mes ciseaux et de mes tissus de récup', j'en ai fait une tunique de torrero! Le...
Je me mets au sarouel !
Suite à la commande d'un ami, je me suis mise à la couture d'un sarouel. La recherche d'un patron s'étant invérée infructueuse, je me suis lancée à bras-le-corps dans un mic-mac de tissu pour...