Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Cé Moi Ki Lé Fai

Cé Moi Ki Lé Fai

Créée le 09/07/08 par Crepounas
Tous les styles et les arts sont les bienvenus parce qu'ici on est fan du fait maison ! Que ce soit des vidéos, des peintures, de la littérature, de l'art du fil... ici c'est la communauté des blogueurs fiers de dire : "Cé Moi Ki Lé Fai !"

Derniers articles

3D a venir - ethnique

Publié par Marie sur le blog Le blog de Marie il y a 11 jours

Semaine Tech N9ne (Partie 4)

Publié par Sombre Plume sur le blog Sombre Plume il y a 13 jours

Porte-encens mexicain

Publié par Karische sur le blog Caravansérail il y a 13 jours

La suite de mes cadeaux home-made pour mon amie: un petit porte-encens en pâte fimo... Elle lui a trouvé un style mexicain... C'est chouette! J'ai incrusté des perles en bois dans la pâte fimo,...

Semaine Tech N9ne (Partie 3)

Publié par Sombre Plume sur le blog Sombre Plume il y a 14 jours

Semaine Tech N9ne (Partie 2)

Publié par Sombre Plume sur le blog Sombre Plume il y a 15 jours

Semaine Tech N9ne (Partie 1)

Publié par Sombre Plume sur le blog Sombre Plume il y a 16 jours

Bon ben voila j'ai décider d'enfin vous montrer les vidéos que j'ai tourné pour le Royal Arena Festival 2009 où j'ai pu voir Tech N9ne en concert et pour sa première fois en Europe ! Même si le...

Une broche XXL en laine crochetée

Publié par Karische sur le blog Caravansérail il y a 18 jours

A l'occasion d'un déjeuner chez une amie, je voulais la gâter avec des cadeaux "home made". Alors je lui ai crocheté ce que je préfère: les fleurs! Je lui ai fabriqué une broche géante, en...

Pour vos fleurs...

Publié par Nath. PONCEL sur le blog Le blog de NATH - cartonnage- encadrement il y a 20 jours

Bonjour, une petite idée.... Créativement Vôtre Nath...

Quand "nuit et arc en ciel" tourne au cauchemar

Publié par Annie sur le blog Le blog de Annie il y a 21 jours

Il faut que je vous raconte.... Mon gilet était PRESQUE fini....je l'avais même emmené samedi pour faire voir à Céline et savoir si elle pourrait me faire des boutons assortis... ( il s'avère...

Invitation au scrapbooking

Publié par Paulette sur le blog Mon blog sur l'art postal il y a 23 jours

Bonjour les filles ! Sur le forum des brodeuses tourangelles, Annelise nous proposait un atelier scrapbooking. Rendez-vous fut prit le dimanche 11 Octobre. Céline, Françoise, Nicole, Véronique et...