Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La suite de mes cadeaux home-made pour mon amie: un petit porte-encens en pâte fimo... Elle lui a trouvé un style mexicain... C'est chouette! J'ai incrusté des perles en bois dans la pâte fimo,...
Bon ben voila j'ai décider d'enfin vous montrer les vidéos que j'ai tourné pour le Royal Arena Festival 2009 où j'ai pu voir Tech N9ne en concert et pour sa première fois en Europe ! Même si le...
A l'occasion d'un déjeuner chez une amie, je voulais la gâter avec des cadeaux "home made". Alors je lui ai crocheté ce que je préfère: les fleurs! Je lui ai fabriqué une broche géante, en...
Bonjour, une petite idée.... Créativement Vôtre Nath...
Il faut que je vous raconte.... Mon gilet était PRESQUE fini....je l'avais même emmené samedi pour faire voir à Céline et savoir si elle pourrait me faire des boutons assortis... ( il s'avère...
Bonjour les filles ! Sur le forum des brodeuses tourangelles, Annelise nous proposait un atelier scrapbooking. Rendez-vous fut prit le dimanche 11 Octobre. Céline, Françoise, Nicole, Véronique et...