La télé au crible
Pour tous ceux qui ne font pas que consommer la télévision.
Derniers articles
Urgences- Saison 14
Titre : Urgences Saison numéro : 14 Date de diffusion France : à partir du 25/07/08 Chaîne de diffusion : France 2 Jour de diffusion : Vendredi Horaire : 20h50/23h 3 épisodes par soir Hier soir,...
Et ça vous fait rire?
Titre : Et ça vous fait rire ? Auteurs : Gérald Dahan, Yves Lecocq, Sandrine Alexi, Dany Moreau et Frédéric Lebon Imitateurs : Gérald Dahan, Yves Lecocq, Sandrine Alexi, Dany Moreau et Frédéric...
"La télé au crible"
Mais qu'est-ce donc? "La télé au crible", c'est la communauté over-blog que j'ai fondé, car je n'en trouvais aucune qui me convienne. Une communauté où l'on puisse porter un regard critique,...
Oscar
Titre : Oscar Réalisateur : Edouard Molinaro Acteurs : Louis de Funes, Claude Rich, Claude Gensac, Agathe Natanson... Scénariste : Louis de Funes, Jean Halain, Edouard Molinaro Producteur : Alain...
Rendez-vous en terre inconnue- Adriana Karembeu
Titre : Rendez Vous en Terre inconnue Présentateur : Frédéric Lopez Invité : Adriana Karembeu Chaîne de diffusion : France 2 Réalisateur : Christian Gaume Producteur : Bonne Pioche et Adenium...
13h15 le samedi
Aujourd’hui, c’est d’une émission de télévision que je souhaite vous parler. 13h15 le samedi, c’est une émission de la rédaction de France 2, qui suit le JT de la mi-journée sur la chaîne publique...
La boîte à musique de Jean-François Zygel
Emission: La boîte à musique de Jean-François Zygel Chaîne de diffusion: France 2 Présentateur: Jean-François Zygel Producteur: Téléparis La période cinématographique étant peu à notre goût, il y...
Rendez-vous en terre inconnue
Emission : Rendez-vous en terre inconnue Présentateur : Frédéric Lopez Invité : Bruno Solo Producteur : Bonne Pioche Chaîne de diffusion : France 2 Pour une fois, je ne vais pas parler cinéma, ni...