La télé au crible

La télé au crible

Créée le 08/07/08 par yaneck Chareyre
Tous ceux qui aiment parler de ce qu'ils regardent sur le petit écran, mais qui apprécient surtout d'écrire dessus, de partager, et de faire valoir des points de vue.
Pour tous ceux qui ne font pas que consommer la télévision.

Derniers articles

Koh-Lanta, le retour des héros.

Publié par yaneck Chareyre sur le blog Le blog de yaneck Chareyre il y a 11 mois

Emission: Koh Lanta- le retour des héros Présentateur: Denis Brognart Participants: Jean-Luc, Amel, Moundir, Tony, Catherine, Philippe, Romuald, Clémence, Emilie, François-David, Jade, Filomène,...

Stars et comédies

Publié par yaneck Chareyre sur le blog Le blog de yaneck Chareyre il y a 11 mois

Titre: Stars et Comédies Présentateur: Laurent Ruquier Chaîne de diffusion: France 2 Jour de diffusion: Samedi 27 décembre Heure de diffusion: 20h55 Producteur: 3ème oeil production Concept...

Boycottez France 2 ce jeudi soir

Françaises, Français, Belges, Belges, mon président, mon chien, public chéri, mon amour. Aujourd'hui, article polémique pour commencer cette douce journée de Noël. D'ailleurs, comme toute bonne...

The Clone Wars

Titre: Clone Wars Réalisateurs: Rob Coleman, Dave Filoni Scénariste: Henri Gilroy Producteurs: George Lucas, Catherine Winder Chaîne de diffusion: W9 Jour de diffusion: Mardi Heure de diffusion:...

Ben se fait des films

Série: Ben se fait des films Acteur: Ben Scénaristes: Cédric Ben Abdallah, Henri Debeurme Réalisateur: Ami Cohen Production: My Box Productions Chaîne de diffusion: France 4 Jours de diffusion:...

On l'a regardé- Hélène et les garçons

Générique hélène et les garçons envoyé par pickachudu23 Nouvelle section sur ce blog, pour vous proposer de nouvelles vidéos, diférentes de ce que je mettais jusque là. "On l'a regardé", parle des...

La mort de Mark Green (Urgences)

J'ai découvert Urgences avec la saison qui a vu la mort de Mark Green, et j'ai été profondément touché par l'épisode qui voit son décès. Depuis, j'ai vu les premières saisons, et cet épisode m'a...

Nicolas Canteloup se "paye" ONPC

Canteloup resume le passage de Mme Boutin [ONPC] Ruquier envoyé par flitox Une excellente prestation de Nicolas Canteloup, imitant tout le plateau de l'émission de Ruquier On n'est pas couché. Un...

Ma Belle-mère et moi

Publié par yaneck Chareyre sur le blog Le blog de yaneck Chareyre il y a 1 an

John David dans Ma Belle Mère et Moi sélectionné dans TV et Divertissement / Jeu Emission: Ma Belle-mère et moi Chaîne de diffusion: TMC Heure de diffusion: 19h35 Jours de diffusion: Lundi/ Mardi/...

Double coupure pub sur M6

Publié par yaneck Chareyre sur le blog Le blog de yaneck Chareyre il y a 1 an

Ce soir, j'ai eu l'occasion de me poser devant la télé avec mon épouse, durant l'émission "un dîner presque parfait" diffusée par M6. Ambiance douce et détendue, du moins jusqu'à ce qu'une...