La télé au crible
Pour tous ceux qui ne font pas que consommer la télévision.
Derniers articles
Enfoirés 2009- Ici les Enfoirés
Voilà, le premier extrait du spectacle, qui s'est déroulé fin février, et sera diffusé mi-mars par TF1, est sortit. Ici les Enfoirés est une reprise (pas dénuée de réflexion politique) de la...
Fond d'écran- Star Trek
Pour les fans de Star Trek The Original Serie, et Star Trek Next Generation, voici un fond d'écran qui vous propose les mécanos des deux équipages, à savoir Scottie, et Jordy Laforge.
Moundir et les Guignols de l'Info
Pour clôturer cette nouvelle cession de Koh Lanta, laissez moi vous proposer une petite compilation consacré au gros beauf Moundir. Ses "exploits" dans le jeu, d'abord, mais surtout, l'utilisation...
On l'a regardé- Le bébête Show
Bebete show episode envoyé par zico20 Non, cette fois-ci je ne ressors pas une vidéo honteuse de mes placards. Au début des années 90, avant que Canal ne connaisse son véritable essort, l'émission...
Koh Lanta le retour des héros, la finale
Grosse déception pour moi ce soir, dans la victoire de Romuald. Si vous vous souvenez de mon premier article sur le jeu, je n'avais pas du tout apprecié Philomène, de par le caractère affiché...
We Fuck the World (Les guignols de l'info)
We Fuck the World envoyé par maquiche J'aime beaucoup les Guignols. Non, en fait, je suis fan. Mon sketch préféré est sans doute celui-ci. Je trouve qu'il résume extrêmement bien les années Bush...
Les Enfoirés- Qui a le droit?
Les Enfoires - Qui a le droit live envoyé par lololapecheuse2nd En 2005, Jean-Baptiste Maunier, petit prodige issu des Choristes, fit taire la salle venu écouter le concert des Enfoirés, en...
Koh-Lanta, le retour des héros, épisode 4
Ah, que de sentiments partagés sur cet épisode. De beaux espoirs, de belles choses, et pourtant un petit goût amer en bouche, tout de même, à la fin. Dur pour les rescapés rouges. Les anciens...
On l'a regardé- Etre libre
Vous là, qui aviez 14, 15 ans dans les années 90, ne partez pas. Ne faites pas celui qui ne comprend pas... Mais si, mais si, vous les avez écouté les 2 be 3, Adel, Franck et Phillip. A la grande...
Koh Lanta épisode 3
Vous êtes nombreux à êtres venus lire l'article sur le deuxième épisode, plus de 300, et je vous en remercie. Maintenant, je suis sûr que parmi vous, certains attendent mon dézingage hebdomadaire,...