La télé au crible
Pour tous ceux qui ne font pas que consommer la télévision.
Derniers articles
Mon oeil- Samedi 23 Mai 2009
J'ai déjà eu l'occasion de vous dire tout le bien que je pensais de 13h15 le samedi, le magazine accolé au jt du 13h de France 2, une vraie réussite pour Laurent Delahousse. Mais si je vous avais...
Catch Attack
Titre: Catch attack Chaîne de diffusion: NT1 Horaire de diffusion: 22h25 Jour de diffusion: Vendredi Comment vous dire ce que je ressens... En fait, en regardant le programme télé, ce soir, j'ai...
La 100e de "on n'est pas couché"
Hier soir, Laurent Ruquier fêtait la 100e émission de son programme du samedi soir, On n'est pas couché. Toujours trop tardif, même avec la suppression de la pub, mais une émission que j'aime...
Le mot de passe
Titre: Le mot de passe Chaîne de diffusion: France 2 Présentateur: Patrick Sabatier Jour de diffusion: Samedi Horaire de diffusion: 19h Le clone de Pyramide, jeu culte, animé par le revenant...
On l'a regardé- Flash
Non, je ne fais pas tout le temps dans le pur ringard, et le top looser, dans cette section. Aujourd'hui, j'ai plus envie de vous faire partager une série qui m'a marqué étant jeune, même si à mon...
Des émissions littéraires en veux-tu ? En voila !!!!
Ma tendre et douce m'a redonné le virus de la lecture ; je ne trouve, par contre, pas toujours le temps de m'y adonner ! J'aime aussi regarder la télévision le soir pour me détendre et pour avoir...
On l'a regardé- Power Rangers
Power Rangers Theme Song envoyé par Thatotherguy Bon, d'accord, peut-être pas vous. Mais moi, j'avais une dizaine d'année quand la première série Power Rangers est sortie, et j'adorais ça. En...
Quand Guy Carlier répond à Domenech
Guy carlier sur Domenech à Stade 2 envoyé par Hannibal1010 Ca a une paire de semaines, mais je ne me lasse pas de cette chronique pour Stade 2 de Guy Carlier. Pour rappel, Raymond Domenech a...
Panique dans l'oreillette
Titre: Panique dans l'oreillette Présentateur: Frédéric Lopez Chaîne de diffusion: France 2 Jour de diffusion: Mercredi 25 février Heure de diffusion: 22h30 Je n'avais pas encore regardé cette...
On l'a regardé- Tout est possible
Enfin, vous l'avez regardé, parce que moi non. Outre que c'était en deuxième partie de soirée, et qu'à l'époque je n'avais pas le droit de regarder la télé aussi tard (à 12 ans), le contenu de...