Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Tableaux Home déco

Tableaux Home déco

Créée le 08/07/08 par b.deco
Une communauté pour partager vos créations de tableaux Home déco et se donner des idées !

Derniers articles

Vegetation

Publié par Créa ' Marie sur le blog Le blog de Créa ' Marie: tableaux home deco il y a 2 mois

Une petite balade en pleine nature... Multiptique sur le thème de la nature... dimensions ( L x l x p) : 40 x 40 x 1.8 cm Sur 4 toiles en lin brut de 20 x 20 x 1.8 cm , collage de diverses espèces...

Tout un cirque...

Publié par carotte sur le blog Les Secrets de Carotte il y a 2 mois

Et c'est de circonstance! Si vous aviez vu Lison ce matin à l'école, vous auriez compris!! Depuis qu'elle est levée, elle me répète sans cesse : "veux pas l'y aller maman!" Et ce qui devait arriver...

Trois tableaux déco...Qui ne sont plus dans ma collection !

Publié par marie sur le blog MP Déco il y a 2 mois

Je les rassemble ici dans ce petit post pour vous les faire voir... C'est un jeune homme charmant qui me les a achetés pendant l'été, au départ il ne voulait que le 1er, puis finalement il est...

Un home déco, peut-être pour ma cuisine,

Publié par marie sur le blog MP Déco il y a 2 mois

si je trouve un peu de place car elle est déjà bien remplie...Il est tout simple, dans un petit format, et il cause encore de chocolat !!! Les petits morceaux de sucre sont en caoutchouc. Petit...

C'est la rentrée!

Publié par carotte sur le blog Les Secrets de Carotte il y a 2 mois

Petite leçon de mathématiques! Basique je vous l'accorde mais j'ai encore une fille en maternelle! Cette année, mes trois poulettes font leur rentrée, je ne pouvais pas ne rien faire en cette...

Les mille et une nuits

Publié par Véro sur le blog Le blog de Véro il y a 2 mois

Tableau de 50x65 j'avoue que je n'ai pas fait grand chose, en fait c'est du papier peint, sur lequel j'ai juste mis des petits miroirs au dessus des toits, et ajouté des cernes. Voilà le résultat,...

Toile "Africa"

Publié par Célinette sur le blog Le blog créa de Célinette il y a 2 mois

Après une petite période de vacances, me voici de retour pour de nouvelles créas dont cette toile réalisée pour l'anniversaire de ma belle soeur Marina. Je l'ai réalisée avec une toile 30x30 cm...

Tableau Home déco Afrique

Publié par CréaTioNs de MyLoU sur le blog Le blog de CréaTioNs de MyLoU il y a 2 mois

Aout 2009 Voici mon dernier Home déco sur l'Afrique. Vous en pensez quoi ?

Tableau Home Déco "Couleur Café" !

Publié par Alicia Créations sur le blog Le blog de aliciacreations il y a 2 mois

Mon frère, grand amateur de café ++++++, me réclamait depuis quelques temps un tableau fait maison !J'ai bien sûre décidé de le réaliser secrètement sur son thème préféré, le Café, pour sa...

Zen

Publié par Créa ' Marie sur le blog Le blog de Créa ' Marie: tableaux home deco il y a 2 mois

Dernier tableau home deco Dimensions ( L x l x p) : 2 toiles de 20 x 50 x 1.8 cm Sur 2 toiles en lin brut, 2 bandes grises (2 tons différents) peintes à l'acrylique de 2 textures différentes, puis...