Tableaux Home déco

Tableaux Home déco

Créée le 08/07/08 par b.deco
Une communauté pour partager vos créations de tableaux Home déco et se donner des idées !

Derniers articles

Toile photo!

Publié par vldrff sur le blog home deco et autres activités il y a 2 mois

un petit tableau servant de porte photo, peinture acrylique

Des serviettes a echanger

Publié par nath sur le blog Le blog de nath il y a 2 mois

Voici quelques serviettes dont j'ai plusieurs exemplaires. Si elles vous intéressent on peut échanger soit avec d'autres serviettes soit avec autres choses à voir....... Laissez-moi un mot bises...

Oupss

Publié par hirondelle29 sur le blog Le blog de hirondelle29 il y a 2 mois

Bonjour, Aujourd'hui je prends un jour de relache mais je commence une nouvelle réalisation. Je me lance dans une méthode de peinture un peu dure mais bon... faut un début à tout ! Voilà en photo...

Peinture acrylique, medium, sable, femme africaine

Publié par S.Dejean sur le blog Atelier des couleurs par S.Dejean il y a 2 mois

Africaine sur toile coton, grande hauteur. Peinture acrylique, sable, medium, poudre brillante. Non disponible.

Apres tant d'effort !!

Publié par hirondelle29 sur le blog Le blog de hirondelle29 il y a 2 mois

Bonjour, Enfin un deuxième article.... pour te montrer mon demi-blog. Ce n'est pas sans mal vu que je n'y connais pas grand chose. Mais l'espoir fait vivre, je suis tenace, j'y arriverai ..... un...

Le pêcheur solitaire

Publié par Créa ' Marie sur le blog Le blog de Créa ' Marie: tableaux home deco il y a 2 mois

Chose promise, chose dûe.... Voici la surprise de ce dimanche 13 septembre 2009 ! Réalisée sur une toile 46 x 55 cm , pour l'anniversaire d' un pêcheur en mer , ceci est ma première toile de...

Derniers Home Déco commencés en vacances

Publié par mamyreille sur le blog Le blog de mamyreille il y a 2 mois

J'ai terminé les deux derniers home déco que j'avais commencés durant mes vacances, toujours inspirés par le bord de mer et l'Ile de Ré, puisque faits à partir de cartes achetées sur l'Ile. Toile...

"bleu lavande" vient rejoindre la troupe!

Publié par carotte sur le blog Les Secrets de Carotte il y a 2 mois

"bleu lavande" m'a donné du fil à retordre, enfin, au final, il ne rend pas si mal que ça! Maintenant, je m'attaque à "vert pomme", et ensuite ça sera le tour de "gris perle"! En attendant, je...

Âne et girafe

Publié par Karo sur le blog Karo Déco - Le Home Déco à vos mesures ! il y a 2 mois

Le deuxième tableau du triptyque est sur fond jaune pâle et represente toujours l'âne et Sophie la girafe. Et en photo une des gigoteuse des jumeaux pour qui je realise ce tableau.

Un petit home déco pour une envie de bleu et de givre...

Publié par marie sur le blog MP Déco il y a 2 mois

Et oui ! il faisait chaud dimanche, et après les couleurs de l'Afrique, le bleu me manquait ! : Allez, je repars, c'est tellement long de mettre une photo là-dessus que je perds mon ptit bonus de...