Tableaux Home déco
Derniers articles
Toile photo!
un petit tableau servant de porte photo, peinture acrylique
Des serviettes a echanger
Voici quelques serviettes dont j'ai plusieurs exemplaires. Si elles vous intéressent on peut échanger soit avec d'autres serviettes soit avec autres choses à voir....... Laissez-moi un mot bises...
Oupss
Bonjour, Aujourd'hui je prends un jour de relache mais je commence une nouvelle réalisation. Je me lance dans une méthode de peinture un peu dure mais bon... faut un début à tout ! Voilà en photo...
Peinture acrylique, medium, sable, femme africaine
Africaine sur toile coton, grande hauteur. Peinture acrylique, sable, medium, poudre brillante. Non disponible.
Apres tant d'effort !!
Bonjour, Enfin un deuxième article.... pour te montrer mon demi-blog. Ce n'est pas sans mal vu que je n'y connais pas grand chose. Mais l'espoir fait vivre, je suis tenace, j'y arriverai ..... un...
Le pêcheur solitaire
Chose promise, chose dûe.... Voici la surprise de ce dimanche 13 septembre 2009 ! Réalisée sur une toile 46 x 55 cm , pour l'anniversaire d' un pêcheur en mer , ceci est ma première toile de...
Derniers Home Déco commencés en vacances
J'ai terminé les deux derniers home déco que j'avais commencés durant mes vacances, toujours inspirés par le bord de mer et l'Ile de Ré, puisque faits à partir de cartes achetées sur l'Ile. Toile...
"bleu lavande" vient rejoindre la troupe!
"bleu lavande" m'a donné du fil à retordre, enfin, au final, il ne rend pas si mal que ça! Maintenant, je m'attaque à "vert pomme", et ensuite ça sera le tour de "gris perle"! En attendant, je...
Âne et girafe
Le deuxième tableau du triptyque est sur fond jaune pâle et represente toujours l'âne et Sophie la girafe. Et en photo une des gigoteuse des jumeaux pour qui je realise ce tableau.
Un petit home déco pour une envie de bleu et de givre...
Et oui ! il faisait chaud dimanche, et après les couleurs de l'Afrique, le bleu me manquait ! : Allez, je repars, c'est tellement long de mettre une photo là-dessus que je perds mon ptit bonus de...