Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Tableaux Home déco

Tableaux Home déco

Créée le 08/07/08 par b.deco
Une communauté pour partager vos créations de tableaux Home déco et se donner des idées !

Derniers articles

Printemps de fleurs de lotus

Publié par Véro sur le blog Le blog de Véro il y a 1 mois

Ceci est une nouvelle commande pour une de mes collègues, elle désirait un tryptique de 40x40, on a fait un mélange de plusieurs modèles, et m'a donné les nouvelles couleurs de sa salle à manger.

Moi aussi je tag...Ada

Publié par hirondelle29 sur le blog Le blog de hirondelle29 il y a 1 mois

Kikou, Tu me demandes de trouver 7 objets violet et vert, le compte est bon. Mais au fait, vu que je suis nulle novice, c'est quoi un tag. LOL !!! Normalement, ma voiture est vert émeraude quand...

Tableau abstrait "Dispersion" avec relief 120x90cm vert et marron

Publié par b.deco sur le blog b.deco : home deco sur-mesure il y a 1 mois

Un nouveau tableau abstrait avec des tailles de toiles très différentes et non alignées. Couleurs : Vert anis assez soutenu, marron chocolat et taupe Relief : pâte à structure + 6 petites toiles...

Hibiscus

Publié par solange sur le blog 123...Solange il y a 1 mois

Ce week end, je me suis remise au home deco ! Une inspiration ?!? A l'honneur : l' Hibiscus J'ai pris une toile 3D que m'avait offerte christine dans un coffret de home deco Peinture de fond au...

Chinoise, porteuse d'eau

Publié par Créa ' Marie sur le blog Le blog de Créa ' Marie: tableaux home deco il y a 1 mois

Sur une toile coton, petit voyage dans la campagne chinoise .... Réalisée à la peinture acrylique. Dimensions ( L x l x p) : 20 x 20 x 1.8 cm DISPONIBLE DE SUITE Prix ( hors port) : 12€ Créa'Marie

Deuxième exemplaire

Publié par La Gildasienne sur le blog Le blog de La Gildasienne il y a 1 mois

J'avais déjà utilisé cette carte pour un tableau, ICI. Quelqu'un m'a demandé d'en faire un autre, le voici donc: Je le trouve un peu pâle mais il a beaucoup plu, c'est l'essentiel

Toile "L'oiseau bleu"

Publié par Célinette sur le blog Le blog créa de Célinette il y a 1 mois

Voici une toile réalisée pour l'anniversaire d'une amie, Flo. Elle est un peu différente de ce que je fais d'habitude, avec des couleurs plutôt froides et sur un thème fleuri pour aller avec la...

Le chevalier de Paul

Publié par carotte sur le blog Les Secrets de Carotte il y a 1 mois

J'ai enfin terminé le chevalier de Paul hier soir! Il est carrément plus "cuisinier" que celui fait pour Timothé! mais encore une fois j'ai été guidée par les talents culinaire de leur maman!...

Tableau égyptien

Publié par décomaline sur le blog Décomaline il y a 1 mois

J'ai rarement fait des tableaux sur l’Égypte, plutôt sur l'Afrique, pourtant il plait beaucoup, je veux donc vous en faire profiter ! Réalisé sur une assez grande toile, enduite de crépi blanc Les...

PetShop

Publié par vldrff sur le blog home deco et autres activités il y a 1 mois

Petit chat PetShop choisi par ma fille