Tableaux Home déco

Tableaux Home déco

Créée le 08/07/08 par b.deco
Une communauté pour partager vos créations de tableaux Home déco et se donner des idées !

Derniers articles

Désert

Publié par A quatre mains sur le blog Le blog de A quatre mains il y a 1 mois

Un tableau inspiré par d'autre que j'ai vu sur overblog, je l'ai fait comme d'habitude en couleurs vives car je l'avais commencé en couleurs naturelles et bof çà me plaisait moyen. Qu'en pensez...

Miroir termine

Publié par nath sur le blog Le blog de nath il y a 1 mois

Bon j'ai rajouté quelques mosaïques et le voilà fini. Ma copine Vero passe le prendre Mercredi. Bon je pense qu'ils iront bien dans la même pièce. Bon dimanche à tous.

Home Déco

Publié par Nanou 29 sur le blog Le blog de Nanou 29 il y a 1 mois

Astuce home déco Pour avoir cet effet déco sur une peinture il y a un truc, je vous laisse chercher un peu et vous donne la solution en soirée Bizzz, allez parce que je suis sympa je vous laisse...

Deux tableaux à vendre

Publié par marcorval sur le blog Le blog de marcorval il y a 1 mois

Voici deux tableaux de style africain que je viens de finir. Si cela intéresse quelqu'un, ils sont à vendre. Vous pouvez passer éventuellement commande en me faisant parvenir un mail.

Les tableaux du week end -2

Publié par solange sur le blog 123...Solange il y a 1 mois

Les tableaux du week end -1

Publié par solange sur le blog 123...Solange il y a 1 mois

Voilà les tableaux du week end l'inspiration était de retour

Une princesse bien sage!

Publié par carotte sur le blog Les Secrets de Carotte il y a 1 mois

Ca y est, je me remets un peu à mes pinceaux! Ca me manquais trop! J'ai changé un peu mon fond par rapport à d'habitude, j'ai testé la toile vichy, ça le fait pas mal! Ensuite, avec un peu de...

Moderne 1

Publié par Véro sur le blog Le blog de Véro il y a 1 mois

je suis en panne de titre, alors j'ai fait simple chassis de 40X50 réhaussé de 2 chassis de 20x20 mosaïque et peinture 3D

Texture abstraite

Publié par Créa ' Marie sur le blog Le blog de Créa ' Marie: tableaux home deco il y a 1 mois

Voici 1 tableau que j'ai intitulé "TEXTURE ABSTRAITE", car c'est une peinture abstraite tout en relief .... Réalisé à la peinture acrylique puis vernis pour 1 meilleure conservation. Dimensions( L...

Tableau contemporain vert/chocolat/beige avec bambous et galets(2)

Publié par Raphaële sur le blog Les bidouilles de Raphaële il y a 1 mois

J'ai quasi fini mon tableau. Il n'est pas encore verni et les éléments ne sont pas collés. Je souhaitais recueillir vos avis auparavant car j'ai l'impression qu'il manque quelque chose mais je ne...