Tableaux Home déco
Derniers articles
Désert
Un tableau inspiré par d'autre que j'ai vu sur overblog, je l'ai fait comme d'habitude en couleurs vives car je l'avais commencé en couleurs naturelles et bof çà me plaisait moyen. Qu'en pensez...
Miroir termine
Bon j'ai rajouté quelques mosaïques et le voilà fini. Ma copine Vero passe le prendre Mercredi. Bon je pense qu'ils iront bien dans la même pièce. Bon dimanche à tous.
Home Déco
Astuce home déco Pour avoir cet effet déco sur une peinture il y a un truc, je vous laisse chercher un peu et vous donne la solution en soirée Bizzz, allez parce que je suis sympa je vous laisse...
Deux tableaux à vendre
Voici deux tableaux de style africain que je viens de finir. Si cela intéresse quelqu'un, ils sont à vendre. Vous pouvez passer éventuellement commande en me faisant parvenir un mail.
Les tableaux du week end -1
Voilà les tableaux du week end l'inspiration était de retour
Une princesse bien sage!
Ca y est, je me remets un peu à mes pinceaux! Ca me manquais trop! J'ai changé un peu mon fond par rapport à d'habitude, j'ai testé la toile vichy, ça le fait pas mal! Ensuite, avec un peu de...
Moderne 1
je suis en panne de titre, alors j'ai fait simple chassis de 40X50 réhaussé de 2 chassis de 20x20 mosaïque et peinture 3D
Texture abstraite
Voici 1 tableau que j'ai intitulé "TEXTURE ABSTRAITE", car c'est une peinture abstraite tout en relief .... Réalisé à la peinture acrylique puis vernis pour 1 meilleure conservation. Dimensions( L...
Tableau contemporain vert/chocolat/beige avec bambous et galets(2)
J'ai quasi fini mon tableau. Il n'est pas encore verni et les éléments ne sont pas collés. Je souhaitais recueillir vos avis auparavant car j'ai l'impression qu'il manque quelque chose mais je ne...