Tableaux Home déco

Tableaux Home déco

Créée le 08/07/08 par b.deco
Une communauté pour partager vos créations de tableaux Home déco et se donner des idées !

Derniers articles

Déco maison (poussins)

Publié par sandra sur le blog Le blog de sandra il y a 1 an

peinture à l'acrylique et encre de chine. Déco maison.

Manie et wakeupboo m'ont décerné un prix!

Publié par Ludivine sur le blog Les lubies de Ludi il y a 1 an

Merci à Manie et également àWakeupboo pour le prix qu'elles m'ont décerné! C'est le second depuis la création de mon blog et cela me fait toujours autant plaisir! Comme la tradition le veut, je...

Calypso:blog de sandra

peinture a l'acrylique et a l'encre de chine, sur une planche en bois. Crée pour une décoration de villa se nommant Calypso.

Petits anges : blog de sandra

Voici des petits tableaux pour mettre sur les portes... J'espére que ça vous plaira.

Chocolate

Publié par Jay K sur le blog Le blog de Jay K - Peintre il y a 1 an

Première oeuvre "déco". Acrylique sur Chassis 25x25. Toile de lin. Cuir. Pigment or. Indisponible J'ai réalisé ce tableau pour mon époux, à l'occasion de nos noces de cuir. Localisation : Yvelines...

Tableau deco enfant / bébé rose et gris clair

Publié par b.deco sur le blog b.deco : home deco sur-mesure il y a 1 an

Un nouveau tableau enfant ou bébé couleur rose et gris clair avec des fleurs et une petite fille. Quelques fleurs sont grises argentées. Taille : 20 x 20 cm

Tableau deco "foret Bambous" marron et turquoise

Publié par b.deco sur le blog b.deco : home deco sur-mesure il y a 1 an

Voici un nouveau tableau avec un signe chinois qui signifie "paix" et beaucoup de bambous dans les tons marron taupe et chocolat / et bleu turquoise. Quelques papillons et libellules survolent ce...

Coquelicot

Acrylique sur chassis / Toile de lin 50x50 Localisation : Banteux (59)

Aime la Vie

Matériel : Chassis 25*25 / Chassis 25 *40 / Chassis 25*25 Peinture Acrylique & Métallique / Peinture Relief doré / Stylo acrylique / Cuir / poussières pailletée. Localisation : Valenciennes (59)

Carré de fleur

Acrylique sur chassis / toile de lin 25x25 Localisation : Yvelines