Tableaux Home déco
Derniers articles
Tableau Dragon chinois turqoise et marron
Je me lance dans des tableaux plus grands: voici un dragon marron sur fond turquoise. Le signe represente le mot Dragon en chinois. Tableau 30X40 cm - 25 euros
Terre d'Afrique.
On m'a commandé un tableau sur le thème de l'Afrique. C'est pour mettre dans une pièce où les couleurs sont orange et jaune, donc je l'ai fais en marron pour que le tableau ressorte bien....
Tableau papillons bleus sur fond orange
Un tableau frais et coloré pour une chambre d'enfant. Tableau 20X20 cm - 15 euros
Tableau contemporain
voici ce que j'ai eu le temps de faire pendant mon atelier Home Deco. Un tableau contemporain, avec un fond de différents gris. Le vase est en peinture relief et la fleur et la feuille sont peintes...
Atelier Home Deco
J’avais offert à mon amie Bérengère pour son anniversaire un atelier HomeDeco. Nous l’avons fait samedi après-midi. Notre but etait de découvrir des nouvelles techniques de créations. Nous avons vu...
Tableau Lutin
Encore un tableau pour un petit garçon cette fois-ci
Tableau Grenouille
Un deuxième tableau pour la chambre d'enfant de mon amie, un prince transformé en grenouille avec une jolie couronne en paillettes.
Tableau Fée rose et violette
Bonjour, ca y est je me lance enfin ! Durant ces trois prochains jours je vais vous presentez des reproductions que j'ai faites pour une déco de chambre d'enfant. Aujourd'hui voici le tableau d'une...
Gris et noir
Nouveau tableau pour le fils d'une copine.Il est fana de musique et de techtonik Les couleurs sont grises et noires, car c'est comme ça qu'il a voulu sa nouvelle chambre. *decalque des personnages...
Fleur de bambou
Une copine m'a demandé de lui faire un tableau qui irait bien dans son salon. Dans les tons, rose, vert et argent, avec des fleurs, mais elle m'a plutôt donner quartier libre, je pense que je l'ai...