Tableaux Home déco
Derniers articles
Tableau abstrait "Planètes" marron et turquoise
Voici un tableau que j'ai réalisé pour mes WC ! Eh oui, j'en mets partout ! Il est bleu turquoise, bleu clair, marron chocolat et beige. Taille : 50 x 70 cm - 75 euros Et voici le résultat dans mes...
Des roses , un poeme , une melodie
Sur une toile en lin brut, réalisation des roses à la peinture acrylique. Une toile à l'allure romantique .... très nature Dimensions ( L x l x p ): 30 x 70 x 1.8 cm DISPONIBLE IMMEDIATEMENT Prix:...
Un petit tour et puis reviens
Bonjour, Le temps que un sèche, je fais un autre. Cette fois c'est pour Rémy, le logo de son camion. Il part toute la semaine. BIBIS à tous et bonne créa.
Femmes d'afrique
ce home déco reste à etre amélioré à mon gout...la bordure de couleur or ornée de lettres en carton là encore craquelées...petits carrés de carton ondulé sur lequel j'ai mis des tampons de chaises...
Home déco vintage
le buste trouvé au rayon home déco que j'ai peint et vieilli comme la toile et habillé d'un papier scrap de chez "stampéri" ainsi que la pendule sur lequel je l'ai collé....un petit retour sur la...
Octobre 2009
Bonjour à toutes et à tous, Je n'ai rien publier depuis le mois de Juin... Soucis de santé ! Promis, je reviens très vite et je vais peindre un peu d'abstrait (pour être dans la tendance). A très...
Home déco fini
Bonjour, voilà donc mon home déco façon asie, avec quelques orchidées, ça brille un peu car mon vernis n'est pas encore sec, les couleurs sont plus claires en réalité, mon appareil a été déréglé,...
Abstrait & relief
Tableau home deco, abstrait , tout en relief : fait à la peinture acrylique et diverses pâtes de structure. L'avantage de cette toile, c'est de pouvoir l'orienter à son goût (horizontalement,...
Svetlana
Attention gros changement !!!! Je n'ai jamais peint de portrait alors soyez indulgents, merci !!! C'est un petit tableau, 20 x 20 cm, avec toujours en guest star : les paillettes... La photo n'est...
Désert
Un tableau inspiré par d'autre que j'ai vu sur overblog, je l'ai fait comme d'habitude en couleurs vives car je l'avais commencé en couleurs naturelles et bof çà me plaisait moyen. Qu'en pensez...