Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voilà les tableaux du week end l'inspiration était de retour
Ca y est, je me remets un peu à mes pinceaux! Ca me manquais trop! J'ai changé un peu mon fond par rapport à d'habitude, j'ai testé la toile vichy, ça le fait pas mal! Ensuite, avec un peu de...
je suis en panne de titre, alors j'ai fait simple chassis de 40X50 réhaussé de 2 chassis de 20x20 mosaïque et peinture 3D
Voici 1 tableau que j'ai intitulé "TEXTURE ABSTRAITE", car c'est une peinture abstraite tout en relief .... Réalisé à la peinture acrylique puis vernis pour 1 meilleure conservation. Dimensions( L...
J'ai quasi fini mon tableau. Il n'est pas encore verni et les éléments ne sont pas collés. Je souhaitais recueillir vos avis auparavant car j'ai l'impression qu'il manque quelque chose mais je ne...
S'il y en a qui sont intéressés par les tutoriels, j'en ai fait un de la geisha en relief accessible à cette adresse : Tuto.
Soleil d'automne Carton toilé 40 x 40, Résine, acrylique, feuille d'or vert Deux extraits de cette composition réalisée dans des tons de orange, contrastant avec l"éclat métallique des parcelles...
Ceci est une nouvelle commande pour une de mes collègues, elle désirait un tryptique de 40x40, on a fait un mélange de plusieurs modèles, et m'a donné les nouvelles couleurs de sa salle à manger.
Kikou, Tu me demandes de trouver 7 objets violet et vert, le compte est bon. Mais au fait, vu que je suis nulle novice, c'est quoi un tag. LOL !!! Normalement, ma voiture est vert émeraude quand...
Un nouveau tableau abstrait avec des tailles de toiles très différentes et non alignées. Couleurs : Vert anis assez soutenu, marron chocolat et taupe Relief : pâte à structure + 6 petites toiles...