Tableaux Home déco

Tableaux Home déco

Créée le 08/07/08 par b.deco
Une communauté pour partager vos créations de tableaux Home déco et se donner des idées !

Derniers articles

Tableau abstrait "Planètes" marron et turquoise

Publié par b.deco sur le blog b.deco : home deco sur-mesure il y a 1 mois

Voici un tableau que j'ai réalisé pour mes WC ! Eh oui, j'en mets partout ! Il est bleu turquoise, bleu clair, marron chocolat et beige. Taille : 50 x 70 cm - 75 euros Et voici le résultat dans mes...

Des roses , un poeme , une melodie

Publié par Créa ' Marie sur le blog Le blog de Créa ' Marie: tableaux home deco il y a 1 mois

Sur une toile en lin brut, réalisation des roses à la peinture acrylique. Une toile à l'allure romantique .... très nature Dimensions ( L x l x p ): 30 x 70 x 1.8 cm DISPONIBLE IMMEDIATEMENT Prix:...

Un petit tour et puis reviens

Publié par hirondelle29 sur le blog Le blog de hirondelle29 il y a 1 mois

Bonjour, Le temps que un sèche, je fais un autre. Cette fois c'est pour Rémy, le logo de son camion. Il part toute la semaine. BIBIS à tous et bonne créa.

Femmes d'afrique

Publié par scrapmapie sur le blog Le blog de créamap's il y a 1 mois

ce home déco reste à etre amélioré à mon gout...la bordure de couleur or ornée de lettres en carton là encore craquelées...petits carrés de carton ondulé sur lequel j'ai mis des tampons de chaises...

Home déco vintage

Publié par scrapmapie sur le blog Le blog de créamap's il y a 1 mois

le buste trouvé au rayon home déco que j'ai peint et vieilli comme la toile et habillé d'un papier scrap de chez "stampéri" ainsi que la pendule sur lequel je l'ai collé....un petit retour sur la...

Octobre 2009

Publié par HOME DECO de COCO sur le blog Le blog de HOME DECO de COCO il y a 1 mois

Bonjour à toutes et à tous, Je n'ai rien publier depuis le mois de Juin... Soucis de santé ! Promis, je reviens très vite et je vais peindre un peu d'abstrait (pour être dans la tendance). A très...

Home déco fini

Publié par Nanou 29 sur le blog Le blog de Nanou 29 il y a 1 mois

Bonjour, voilà donc mon home déco façon asie, avec quelques orchidées, ça brille un peu car mon vernis n'est pas encore sec, les couleurs sont plus claires en réalité, mon appareil a été déréglé,...

Abstrait & relief

Publié par Créa ' Marie sur le blog Le blog de Créa ' Marie: tableaux home deco il y a 1 mois

Tableau home deco, abstrait , tout en relief : fait à la peinture acrylique et diverses pâtes de structure. L'avantage de cette toile, c'est de pouvoir l'orienter à son goût (horizontalement,...

Svetlana

Publié par SBtableaux sur le blog Le blog de SB il y a 1 mois

Attention gros changement !!!! Je n'ai jamais peint de portrait alors soyez indulgents, merci !!! C'est un petit tableau, 20 x 20 cm, avec toujours en guest star : les paillettes... La photo n'est...

Désert

Publié par A quatre mains sur le blog Le blog de A quatre mains il y a 1 mois

Un tableau inspiré par d'autre que j'ai vu sur overblog, je l'ai fait comme d'habitude en couleurs vives car je l'avais commencé en couleurs naturelles et bof çà me plaisait moyen. Qu'en pensez...