Tableaux Home déco
Derniers articles
Tempete bleu
tableau original que j ai fait un peu au hasard c est un dyptique 2x25x50 qui est original car on peut le changer de sens au gre de ses envies tons bleu avec enduit travaillé au couteau (dur dur)...
2eme de la serie cadre zen
a nouveau un cadre zen sur le meme modele que le 1ER qui a été vendu mais un peu different (j espere que roni l aimeras aussi bien que le 1er c est u tryptique 2x24x30 et 1 30x40 avec relief 3D or...
Savane
Matériaux utilisés : chassis entoilés, peinture acrylique, vernis a craquelé, pate à craqueler, serviette en papier
Et fleur et moi
Aujourd'hui j'ai rencontré une fleuriste sur Boulogne Sur Mer qui accepte de faire une Expo-Vente sur les tableaux que je lui ai présenté à compter du 15 février 2009 au 81 rue Nationale. Seront...
Miroir mosaïque
chassis de 40X40, avec frise en 3D avec la pâte structurée que j'ai laissé neutre, le plus long : c'était la fabrication du miroir avec de la mosaïque, le fond du cadre est violet.
Peinture acrylique : Inde et Saris
Inde et Saris Voici une composition inspirée des saris colorés que portent les femmes en Inde. Grande toile : 80 cm x 80 cm, peinture acrylique sur toile coton, tissu pop, feuilles de coton,...
En rouge et or
Matériaux utilisés: châssis entoilés, peinture acrylique, peinture 3D, et beaucoup de Scotch.
Home sweet home
Matériaux utilisés: châssis entoilés, peinture acrylique, peinture 3D, tapisserie, toile de jute, carton, boutons de nacre .
Asie
Matériaux utilisés : châssis entoilés, peinture acrylique, peinture 3D, pochoirs, lettres en bois, petits miroirs. Et une bonne dose de patience !
Les porteuses d'eau
Matériaux utilisés : châssis entoilé, peinture acrylique, pâte de structure à grains fins, décors MDF , petits carrés de mosaïque .