Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
matériaux utilisés : châssis entoilés, peinture acrylique, serviettes, sable coloré, peinture 3D.
Matériaux utilisés : châssis entoilé, peinture acrylique, peinture pour tableau, mini pinces a linge, lettres en bois "MEMO"
matériaux utilisés : châssis entoilé, peinture acrylique, pâte fimo pour les corps des oiseaux .
matériaux utilisés : châssis entoilés,2 petits cartons entoilés, peinture acrylique, pochoir
Femme Massaï Femme debout, toile panoramique, inspirée d'une photo vue sur la toile. Peinture acrylique sur toile choton, chassis bois, grande taille : 40 cm x 120 cm.
Matériaux utilisée : châssis entoilé, serviettes collée, peinture acrylique, peinture 3D, petits miroirs mosaïque et du rafia.
Un tableau sur le thème de l'Afrique ! matériaux utilisés : châssis entoilé, pate à craqueler, peinture acrylique, serviette collée, girafe MDF recouverte de papier decopatch, AFRICA lettre en...
Voici un tableaux toujours dans l'esprit rural . Matériaux utilisés : châssis entoilés, peinture acrylique, pour le cadre j'ai utilisé des plaintes que j'ai poncés puis brûlées pour donner un...
le premier tableau que j'ai réalisé ! je me suis inspiré d'un tableau que j'avais vu chez leroy merlin matériaux utilisés : peinture acrylique, peinture 3D , chassis entoilé (fait maison)