Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Tableaux Home déco

Tableaux Home déco

Créée le 08/07/08 par b.deco
Une communauté pour partager vos créations de tableaux Home déco et se donner des idées !

Derniers articles

Provencale

Publié par l'atelier 100% home deco sur le blog Le blog de homedeco il y a 10 mois

matériaux utilisés : châssis entoilés, peinture acrylique, serviettes, sable coloré, peinture 3D.

Memo

Publié par l'atelier 100% home deco sur le blog Le blog de homedeco il y a 10 mois

Matériaux utilisés : châssis entoilé, peinture acrylique, peinture pour tableau, mini pinces a linge, lettres en bois "MEMO"

Les oiseaux en folie !

matériaux utilisés : châssis entoilé, peinture acrylique, pâte fimo pour les corps des oiseaux .

Turquoise

matériaux utilisés : châssis entoilés,2 petits cartons entoilés, peinture acrylique, pochoir

Peinture Acrylique : Femme Massaï

Publié par S.Dejean sur le blog Atelier des couleurs par S.Dejean il y a 10 mois

Femme Massaï Femme debout, toile panoramique, inspirée d'une photo vue sur la toile. Peinture acrylique sur toile choton, chassis bois, grande taille : 40 cm x 120 cm.

Coquelicot

Matériaux utilisée : châssis entoilé, serviettes collée, peinture acrylique, peinture 3D, petits miroirs mosaïque et du rafia.

Cados noel

Publié par so73 sur le blog Madeinsosofils il y a 10 mois

Une toile pour ma cousine !

Africa

Un tableau sur le thème de l'Afrique ! matériaux utilisés : châssis entoilé, pate à craqueler, peinture acrylique, serviette collée, girafe MDF recouverte de papier decopatch, AFRICA lettre en...

Campagne n°2

Voici un tableaux toujours dans l'esprit rural . Matériaux utilisés : châssis entoilés, peinture acrylique, pour le cadre j'ai utilisé des plaintes que j'ai poncés puis brûlées pour donner un...

Premier tableau

le premier tableau que j'ai réalisé ! je me suis inspiré d'un tableau que j'avais vu chez leroy merlin matériaux utilisés : peinture acrylique, peinture 3D , chassis entoilé (fait maison)