Tableaux Home déco

Tableaux Home déco

Créée le 08/07/08 par b.deco
Une communauté pour partager vos créations de tableaux Home déco et se donner des idées !

Derniers articles

Beaute d'ailleurs

Publié par Véro sur le blog Le blog de Véro il y a 10 mois

CHASSIS Home Déco DE 30X90 PATE DE STRUCTURE, PERLES, PEINTURE3D

Home deco jungle

Publié par ingrid sur le blog Le blog d' Ingrid il y a 10 mois

Toujours inspirée des modèles PEBEO, voici ces tableaux façon jungle. Je n'ai toujours pas suivi le modèle en terme de chassis.

Tableau Home Deco 3D roses beiges-dorées

Publié par crealoutre-deco sur le blog Créaloutre-déco il y a 10 mois

La réalisation de mon tableau 3D des tulipes (ici) m'ayant beaucoup plu, je me suis de nouveau lancée dans ce genre de travail, toujours en m'inspirant d'un magazine de Rico Design. Les...

Tableau choco turquoise

Publié par Patricia2A sur le blog Le blog de Patricia2A il y a 10 mois

Voici un tableau 20x20 que j'ai fait ces dernières semaines. Parmi les tableaux que je fais, il y en a que j'aime bien et d'autres un peu moins, celui-là me plaît beaucoup...qu'en pensez-vous?...

Toile Acrylique : Les Silhouettes

Publié par S.Dejean sur le blog Atelier des couleurs par S.Dejean il y a 10 mois

Les Silhouettes Cet ensemble a été inspiré par un superbe tableau de l'artiste Frank Bergmann que j'ai reproduit à ma façon sur la toile panoramique du haut. Les parties du bas, les 2 carrés et le...

Fashion

chassis de 20X60 tricolore jaune, gris et rose, petits miroir au bout des tiges faites avec de la peinture 3D

Du déjà vu

je vous présente 3 tableaux déjà réalisés, mais comme je les ai vendu et que dimanche 1er février, je fais une porte-ouverte à la maison, je les ai refais un peu différend tout de même au niveau...

Posters et affiches Mandellia!

Publié par kodama sur le blog Toute l'actualité shopping et déco. il y a 10 mois

Comme promis, Mandellia inaugure le fonctionnement du blog en publiant sa deuxième news! A bon entendeur pour les partenaires de ce blog qui créent plus vite que la lumière, envoyez vos news! Donc...

Peinture Acrylique : Le Shaman

Publié par S.Dejean sur le blog Atelier des couleurs par S.Dejean il y a 10 mois

Le Shaman Home-Déco pour celui-ci : peinture à l'éponge et au pinceau, paillettes, glitter.

Expo-vente